Cirium, le leader dans l’analyse de l’aviation, a lancé la technologie Diio Advance Bookings visant à aider les aéroports à anticiper plus précisément la demande des passagers en fournissant en amont des informations sur l’intention des voyageurs.

Avec une couverture mondiale et des données mises à jour chaque semaine, Diio Advance Bookings fournit des informations sur les intentions passées, présentes et futures des voyageurs, ce qui aide les parties prenantes à identifier les opportunités d’attirer et de conserver le service aérien, à améliorer les performances des campagnes marketing et le retour sur investissement, et à allouer les ressources plus efficacement.

« Cirium s’engage à aider ses clients à exploiter la puissance de l’analyse des compagnies aériennes », déclare Kim Gesch, vice-président des produits chez Cirium. « Avec notre nouvelle offre de produits, Diio Advance Bookings, nous offrons à nos clients une interface moderne leur permettant d’interroger et d’analyser facilement les réservations mondiales pour mieux comprendre la demande de voyages en avion. »

Diio Advance Bookings propose une gamme de fonctionnalités conçues pour aider les clients à mieux comprendre leurs marchés et à optimiser leurs dépenses marketing. Grâce aux informations de réservation multi-GDS, les utilisateurs bénéficient d’une vue complète des tendances mondiales en matière de réservation. Les utilisateurs peuvent également accéder à des données sur les vols, itinéraires ou marchés pour mieux comprendre ce qui se passe dans l’industrie. La plateforme permet également aux utilisateurs d’exporter rapidement des données à des fins d’analyse avancée ou de création de rapports.

L’une des fonctionnalités les plus puissantes est sa capacité à analyser les tendances et les modèles de réservation passés, présents et futurs. Les utilisateurs peuvent surveiller des courbes de réservation au fil du temps afin de mieux comprendre l’intention des voyageurs et prendre des décisions éclairées concernant leurs campagnes marketing, avant la date du voyage. Diio Advance Bookings est désormais disponible pour les aéroports, le marketing de destination, les offices de tourisme, les agences gouvernementales et l’industrie hôtelière au sens large, qui cherchent à tirer parti de la puissance de l’analyse de la demande des voyageurs pour leurs organisations.

BtoB : Diio Advance Bookings, un outil pour anticiper la demande des voyageurs 1 Air Journal

@Cirium