Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Egypte: les compagnies aériennes en profitent
Publié le 7 février 2011 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
L' Histoire en marche... a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesChecklist a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLes excès payant a commenté l'article :
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros pour des correspondances retardées à Paris-CDGLrt a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Lire aussi
Turquie : AJet étend son réseau vers l'Arabie saoudite et...
Cet hiver, EasyJet lancera 3 lignes depuis Paris et Lyon...
1 300 morts au pèlerinage de la Mecque : l'Egypte sanctionne...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lolo a commenté :
7 février 2011 - 21 h 50 min
Et quand les low cost auront le monopole, on aura tout gagné ! Plus de service, plus de bagage, le tout payant en sus, mais un grand sourire de MOL avec ses prix astronomiques…. et certain diront que c normal de faire du profit pour une société privée !
AFFRETEMENT AERIEN KEVELAIR a commenté :
8 février 2011 - 8 h 28 min
L’article met bien l’accent sur le fait que les compagnies low cost dominent le marché et feront bientôt la loi face aux compagnies régulières et même aux compagnies charters en Europe.
Les problèmes de l’Egypte après ceux de la Tunisie , pénalisent les compagnies charters qui faisaient l’essentiel de leur vols d ‘hiver mais cela pénalise encore plus deux économies tournées vers le tourisme ; espérons que cela s’arrangera rapidement avec des transitions en douceur !