Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 5 février 2011 à 10h53 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Aéroports de Paris : le trafic progresse toujours mais reste...
Aéroports de Paris : trafic de passagers stable en juillet,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Lili a commenté :
6 février 2011 - 4 h 08 min
Roissy est un aéroport “d’un autre âge” comparé aux aéroports des grandes capitales mondiales.Sale,mal fléché,personnel débordé et peu agréable (ça se comprend parfois),sécurité aléatoire et mal organisée,attente trop longue, une délinquance visiblement bien installée et récidivante(vols dans les bagages,recel des produits confisqués, hotesses indélicates,grèves perpétuelles devenant le symbole d’un pays) et maintenant les transporteurs qui se mettent les recettes dans la poche!!!La petite délinquance est devenue en France une économie parrallèle peu réprimandée et dans tous les secteurs. Beaucoup d’étrangers ne prennent plus nos Cies et évitent de se poser sur notre sol. On les comprend!!!
Jean-François a commenté :
6 février 2011 - 23 h 57 min
Lili, que vient faire l’aéroport d’un autre âge ici?
Vous avez l’air aigrie!
A vous lire, il n’y a qu’en France que tout cela arrive.
Vous dîtes:
Beaucoup d’étrangers ne prennent plus nos Cies et évitent de se poser sur notre sol.
Comment expliquez-vous que la France soit le premier pays visité alors?
A moins que vous n’ayez perdu une occasion de vous taire!
http://www.aneki.com/countries2.php?t=Most_Visited_Countries&table=table_visited&places=*&unit=*&order=desc&orderby=table_visited.value&dependency=independent&number=5&cntdn=n&r=-277-279-280-281-282-283&c=&measures=Country–Annual%20number%20of%20arrivals&units=*–*&decimals=*–*&file=visited
lolo a commenté :
6 février 2011 - 23 h 05 min
Je suis tout à fait d’accord, même s’il ne faut pas généraliser. CDG est de loin, le pire HUB européen. Arriver à CDG pour rejoindre la capitale française est digne d’un autre âge et je dirais même, fait froid dans le dos quand on se retrouve tard dans le RER. En ce qui concerne les cars Air France, ça fait belle lurette que tout le monde savait ! Il n’y a pas très longtemps encore, on pouvait « payer » à l’enregistrement son surclassement sur AF ! Personnellement, je suis Elite Plus Flying Blue, mais je ne voyage « presque » jamais avec AF. Je préfère et de loin transiter par Linate, Fiumicino, Schiphol ou Ruzyne ! Mais il est vrai que j’ai la chance de partir depuis Barcelone et donc j’ai le choix entre Alitalia, KLM, Czech, AF… mais j’évite toujours AF. Mais de toutes évidences, ma préférence va pour les compagnies Star Alliance. Voler avec AF et son personnel qui croit encore que la compagnie est exclusivement a son service……. !
Enrique a commenté :
7 février 2011 - 9 h 53 min
Je ne comprend pas la haine des gens envers le personnel d’AF, je prend très souvent cette compagnie, et je n’ai jamais eu le moindre soucis de personnel en cabine, mais il est vrai que je suis civilisé et éduqué, et je ne manque jamais de respect envers le personnel, je me tiens bien, et dans la plupart des cas j’obtiens un sourire et le service que j’attends.
Les cars Air France ne portent qe le nom Air France, ils sont une co-géré ou co-entreprise avec Veolia de mémoire.
Dans toutes les entreprises, il y a des escrocs, pour lutter contre cela, il suffirait de faire payer les billets par carte bleu ou alors à un guichet unique au terminaux et au station de départ…