Les voyageurs au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique ont « des envies d’évasion » cet été avec +51% de réservations selon TUI France.
Le tour-opérateur français propose cet été au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique 49 clubs de vacances, « afin de s’évader en Club Marmara, Club Lookéa », et constate « un engouement des habitants de la région » pour s’évader durant la saison estivale : le nombre de réservations pour l’été 2023 est en hausse de 51% par rapport à l’été dernier.
Les clubs de TUI France se trouvent dans 23 destinations au départ de Nantes, en Grèce, Italie, Espagne, Portugal, Tunisie, Maroc, Bulgarie, Corse, Croatie et Monténégro, TUI France « s’impose comme le tour-opérateur leader au départ de l’aéroport Nantes Atlantique », avec qui il dit entretenir « une relation historique depuis plus de 20 ans », les voyageurs nantais appréciant les destinations soleil proposées. Selon TUI, les réservations avaient plus que doublé cet hiver.
Les habitants du Grand Ouest anticipent leurs vacances selon le communiqué de TUI, en réservant en majorité 6 mois avant le départ. Ils partent en majorité en famille (45%), en couple (31%) ou en groupe (24%), quand les départs se font très peu seul (1%).
L’hiver dernier, les voyageurs ont plébiscité ces destinations pour se réchauffer :
- Espagne
- Maroc
- Martinique
- Tunisie
Cet été, ils veulent s’évader dans des destinations au soleil, les pieds dans l’eau :
- Grèce
- Espagne
- Italie
- Maroc
TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les marques Club Marmara, Club Lookéa, Nouvelles Frontières qui sont emblématiques dans le secteur du tourisme et reconnues des voyageurs français avec un taux de satisfaction très élevé. TUI France propose des expériences de voyage uniques, accessibles et personnalisées, disponible dans 3 000 agences de voyages, dans le réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr
gg de l'air a commenté :
6 avril 2023 - 13 h 29 min
TUI ? Ma plus mauvaise expérience de vol.
Des horaires au milieu de la nuit !!!
Pour manger : un bolino de pâtes réchauffé à la hâte au micro-ondes et facturé 10/12 euros.
Non merci !