Volotea a franchi la barre des 50 millions de passagers transportés, 11 ans après son lancement en France, à l’aéroport Nantes-Atlantique.
À cette occasion, la compagnie aérienne espagnole a récompensé son 50 millionième passager, Andrea Framarin, qui s’est vu offrir 50 billets d’avion qu’il pourra utiliser avec sa famille et ses amis. Un prix remis à Barcelone le vendredi 24 mars 2023.
” Nous sommes particulièrement fiers de passer ce cap des 50 millions de passagers transportés sur l’ensemble de notre réseau onze ans après le lancement de la compagnie. Une étape importante et significative qui confirme notre croissance en France, notre premier marché en Europe. Aujourd’hui notre stratégie consistant à relier les capitales régionales européennes entre elles perdure et performe. Notre ancrage joue un rôle majeur dans le développement économique et social du territoire et nous continuerons de favoriser l’accès au voyage pour tous par la connexion en direct des petites et moyennes villes“, Carlos Muñoz, PDG et fondateur de Volotea.
La France est le premier marché de Volotea. En 2023, forte de ses bonnes performances, Volotea prévoit une offre historique, avec près de 6,5 millions de sièges annoncés. Onze ans après sa création, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes accélère son développement et continue d’enrichir son offre dans l’Hexagone en boostant la connectivité des territoires où elle s’est implantée (Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Marseille, Lyon, Lille, Lourdes). Basant une flotte de 21 avions sur le sol français en 2023, elle dessert 75 destinations au départ de la France.
Aucun commentaire !