Depuis le 29 janvier 2011, Air France propose sur tous ses vols long-courriers un nouveau journal télévisé hebdomadaire réalisé par Euronews, en exclusivité pour la compagnie aérienne française. Fini les émissions d’actualités empruntés aux diverses chaînes. Désormais, Air France dispose de son propre JT hebdomadaire. En 40 minutes, ce dernier reprend l’essentiel de l’actualité mondiale, économique, culturelle et sportive de la semaine, avec un point de vue international. Il est disponible en français et en anglais dans l’offre de divertissements à bord. Air France et Euronews, première chaîne internationale d’information en Europe, veulent  ainsi proposer un « traitement en profondeur de l’actualité, complémentaire de l’information quotidienne ». L’ensemble des vols longs courriers de la compagnie française est équipé d’un système de vidéo à la demande, comprenant plus de 500 heures de programmation, dont 85 longs métrages, 30 heures de programmes télé (séries cultes, magazines en exclusivité, documentaires…) et un juke-box de 200 CD, 23 chaînes radio, des clips vidéos et des émissions musicales.