Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 2 février 2011 à 20h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
BOC Aviation place deux Airbus A320neo auprès de Nouvelair
Nouvelair relie désormais Tunis et Casablanca
Eurowings Discover annonce 2 routes entre Munich et la Tunisie
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
HORCHANI Salah a commenté :
3 février 2011 - 8 h 39 min
Responsable Passive !
Madame la Ministre, si vous étiez Ministre des Affaires Etrangères sous le Général de Gaulle, auriez-vous accepté, pendant d’éventuelles vacances en Espagne, les faveurs d’un proche et/ou d’un soutien notoire du Général Franco ?
Sachez, Madame la Ministre, que, par votre inconscience et/ou par vos relations ambigües, avec les proches et les bailleurs de fonds du régime Ben Ali, qui plus est pendant les moments les plus difficiles de notre « Révolution de Jasmin » et compte tenu du Poste que vous occupiez, vous êtes un peu responsable, passivement, du sang de nos Martyrs.
HORCHANI Salah
Professeur à la Faculté des Sciences de Tunis
Darcy a commenté :
6 février 2011 - 20 h 55 min
Quel audace, de traiter notre minisre des affaires étrangères de la sorte,vous basculez votre régime comme des sauvages!
Si monsieur, vous aviez une relation amicale et sincàre avec un dictateur français,iriez-vous lui trancher la gorge pour autant, quant on à des amis quels qu’ils soient, dans notre pays civilisé, on les conserve.
Madame Aliot Marie est une femme très réservée et respectée des français, ce n’est encore qu’une manipulation de la gauche française trop avide de pouvoir.
HORCHANI Salah a commenté :
6 février 2011 - 22 h 48 min
Madame Alliot-Marie, « Je vous demande d’arrêter » !
Madame la Ministre d’Etat, Présidente du Mouvement « Le Chêne-les Gaullistes du Renouveau », au palmarès politique non négligeable, puisque vous fûtes la première personnalité politique de la Cinquième République à enchaîner, à la suite, quatre Ministères régaliens et la première femme Ministre de la Défense, si vous aviez été Ministre des Affaires Etrangères du Général de Gaulle, auriez-vous accepté, pendant d’éventuelles vacances en Espagne, les faveurs d’un proche et/ou d’un soutien notoire du Général Franco ?
Sachez, Madame la Ministre d’Etat, que, par votre inconscience et/ou par vos relations ambigües, avec les proches et les bailleurs de fonds du régime Ben Ali, qui plus est pendant les moments les plus difficiles de notre « Révolution de Jasmin » et compte tenu du Poste que vous occupiez, vous êtes un peu responsable, passivement, du sang qui a coulé.
Aussi, Madame la Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères et Européennes, qui s’est dévoilée, et ce pendant la présidence du G20 par la France, étrangement étrangère aux Affaires de ce monde , qui n’a pas saisi que l’impact de notre « Révolution de Jasmin » sera, probablement, planétaire, lorsque, demain, d’autres peuples opprimés suivront l’exemple du peuple tunisien, et qui, par ses bourdes à répétition, a montré son ignorance et/ou sa négligence de la souffrance que nous avons vécue, nous vous saurions gré, pour la Mémoire de nos Martyrs, de bien vouloir arrêter, Madame la Ministre d’Etat, vos « approximations », vos fantasmes et vos élucubrations sur la Tunisie.
HORCHANI Salah
Professeur à la Faculté des Sciences de Tunis
deffa a commenté :
16 février 2011 - 18 h 27 min
En France la majorité des français qui n’ont pas la parole, sont heureux que la Tunisie s’est libérée du Dictateurs, et condamnent les turpidudes de la famille ALIOT Marie pourplusieurs raisons.
1/ proposition du savoir faire du savoir faire du service d’ordre de la France aux autorités Tunisienne en pleine révolution .
2/ Bain de soleil et jet privé en pleine période alors que des Tunisiens mouraient sous les balles de la répression et les grenades françaises …
3/ Pendant cette période historiques pour le peuple Tunisien, cette ministre ou ses parents profitent de leurs relations pour conclurent une opération financiére qui permettra de gagner env 120 000 € en quelques mois soit 50 années de travail d’un Tunisien..
J’espère que la Tunisie se souviendra de cela …