Le SIAE 2023 (Salon international de l’aéronautique et de l’espace) se tiendra cette année à l’aéroport du Bourget du 19 au 25 juin.

La 54eme édition du Paris Air Show, annulée en 2021 pour cause de pandémie de Covid-19, se déroulera du 19 au 25 juin prochain, avec une ouverture au grand public du vendredi 23 au dimanche 25 (les quatre premiers jours sont réservés aux professionnels). Le Salon du Bourget réunira comme d’habitude depuis plus de cent ans « l’ensemble des acteurs de l’industrie autour des dernières innovations technologiques », et proposera au public « un moment magique à vivre en famille ou entre amis ».

« Petits et grands, venez vivre des expériences inoubliables et participer à des animations ludiques, pédagogiques et futuristes », sans oublier la perspective d’être ébloui par le grand show aérien organisé chaque après-midi » Les réservations sont déjà possibles, avec pour les groupes de 15 adultes et plus, une réduction de 1,50 € « automatiquement appliquée par billet (adulte) ajouté au panier » (attention : le billet n’est ni échangeable ni remboursable).

Côté professionnels, 2453 exposants en provenance de 49 pays sont déjà annoncés sur les 125.000 m² de l’exposition, dont 52.000 m² de stands et 35 chalets. Le salon est organisé par le SIAE, filiale du GIFAS (Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales). 

Le Salon du Bourget se rapproche 1 Air Journal

©SIAE