Un avion de la compagnie aérienne low cost GOL Transportes Aéreos s’apprêtant à décoller pour un vol intérieur à Salvador de Bahia a été le lieu d’une bagarre générale quand une mère de famille a installé son enfant sur le mauvais siège.
Le 2 février 2023, un Boeing 737-800 de la spécialiste brésilienne du vol pas cher s’apprêtait à décoller de l’aéroport de Salvador de Bahia à destination de sa base à Sao Paulo-Congonhas quand un problème d’attribution des sièges a surgi : une mère de famille s’est aperçue qu’elle n’était pas assise à côté de son fils handicapé. Elle a demandé à l’occupante du siège d’échanger leur place – une requête refusée. .
La mère s’est alors attaqué à la voisine et aux membres de sa famille – qui se sont révélés être dix à bord du vol GZ1659, contre cinq seulement pour l’assaillante. L’allée de l’avion, toujours arrêté, s’est alors transformé en scène de bagarre générale, les deux familles échangeant insultes et gifles.
Les membres du personnel de cabine et les pilotes sont intervenus et ont réussi à calmer la quinzaine de personnes impliquée dans la cohue, les faisant expulser de l’avion par les policiers arrivés sur place.
Meanwhile in Salvador 🫤 ✈️ pic.twitter.com/fzdSNcQhxw
— Breaking Aviation News & Videos (@aviationbrk) February 4, 2023
Voyageux a commenté :
6 février 2023 - 18 h 07 min
????
Génial.
Quelle bande de ploucs !
Ellias a commenté :
7 février 2023 - 1 h 21 min
une vraie telenovela ! ?
??
??
?
PETRIS a commenté :
7 février 2023 - 7 h 34 min
Lamentable !
Une remarque = certains voyageurs considèrent comme un dû que vous leur cédiez votre siège parce que ça les arrange. Et ils peuvent devenir agressifs. Personnellement je paye toujours un supplément pour choisir mon siège hublot tout à l’avant de l’avion, et si on me propose un échange au fond la cabine éco , c’est sûr que je dis non. Avec le risque de tomber sur un furieux. Désolé de le dire, mais on constate que beaucoup de problèmes se passent sur les compagnies bon marché. Même si les dérangés du cerveau sont de plus en plus nombreux sur tous les vols
arnaudbe a commenté :
7 février 2023 - 10 h 37 min
C est la raison pour laquelle j évite de voler sur des low cost et de preference en Business 🙂 🙂 🙂 🙂