Lynx Air a lancé vendredi son vol inaugural vers les États-Unis, au départ de l’aéroport Toronto-Pearson et à destination du nouveau terminal C de l’aéroport international d’Orlando, en Floride.
La nouvelle compagnie aérienne canadienne à bas prix assure quatre vols directs par semaine entre Toronto et Orlando, les lundi, mercredi, vendredi et dimanche, à bord de Boeing 737 MAX flambant neufs. Pour célébrer sa première liaison vers les Etats-Unis, la low cost offre la possibilité de gagner un forfait vacances pour quatre personnes, comprenant les vols, l’hébergement et des laissez-passer pour les parcs d’attractions Walt Disney à Orlando. Elle lance également une promotion jusqu’au 30 janvier, offrant jusqu’à 50 % de réduction sur les tarifs de base des vols de Toronto à Orlando, avec le code promotionnel : FLYUSA.
« Lynx Air a fait son entrée dans le ciel canadien il y a un peu plus de neuf mois, et déjà nous étendons nos activités aux États-Unis. C’est exaltant! Il n’a pas été difficile de choisir Orlando comme première destination américaine. Avec ses célèbres parcs d’attractions, ses golfs de renommée mondiale et, bien sûr, son climat exceptionnel, c’est un lieu de vacances très prisé des Canadiens », s’est félicitée la chef de la direction de Lynx, Merren McArthur..
Le réseau nord-américain de Lynx Air continuera de s’étendre au cours des prochaines semaines, notamment avec le lancement prévu de vols au départ de Calgary vers Phoenix, Los Angeles et Las Vegas. Au total, elle proposera plus de 5 000 sièges au départ et à destination des États-Unis, offrant ainsi aux Canadiens une possibilité abordable de visiter certaines des destinations soleil les plus populaires au pays de l’Oncle Sam.
Aucun commentaire !