Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 28 janvier 2011 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
Brussels Airlines étend sa connexion vers Athènes à l’année
Brussels Airlines présente les cinq meilleurs dessins pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
diop badara a commenté :
29 janvier 2011 - 8 h 56 min
si le Sénégal interdit à aux autres de desservir les capitales de ces pays à partir de Dakar pourquoi les autres ne feraient pas la même interdiction à Sénégal airlines?comment ils peuvent accepter ça?
Michel C a commenté :
29 janvier 2011 - 14 h 40 min
La Belgique a rappelé vendredi son ambassadeur au Sénégal “pour consultation”. En effet, il y a un accord aérien conclu entre le Sénégal et la Belgique, qui octroie des droits de cinquième liberté à Dakar pour Brussels Airlines. Le Ministre des Transports (fils du Président, pur hasard) ne donne pas d’explication.
Safari a commenté :
30 janvier 2011 - 17 h 08 min
C’est quoi la Belgique ? Ça se mange ? Heureusement que le Senegal ne plie pas devant ces européens qui sont fâchés car ils ne peuvent plus profiter comme il le voudrait.Au nom de quel principe, doivent-ils continuer à appauvrir les pauvres ? C’est vrai que ce jeu leur réussi en RDC, mais Wade n’est pas Kabila.
B.fiable a commenté :
3 février 2011 - 23 h 49 min
lol c’est surtout le Sénégal qui veut appauvrir les autres par neutraliser la concurrence. Et pour ton info, ils n’interdisent pas seulement les Européens mais aussi les Africains.
De toute façon, le début de Sénégal Airlines est déjà bien raté. Avec déjà des problemes lors leur premier jour …lol
Voici extrait de Crash Aérien :
Un avion de la compagnie sénégalaise Senegal Airlines a été contraint d’interrompre son décollage de l’Aéroport International de Dakar suite à des problèmes techniques au moment du décollage. L’avion, un Airbus A320 immatriculé 6V-AII, vol DN3 qui devait effectuer la liaison entre l’Aéroport international de Dakar et l’Aéroport international de Bamako avec un nombre de passagers qui n’a pas été indiqué, était prêt au décollage à 7H45, heure locale, et était en cours d’alignement lorsque suite à des problèmes techniques dont la nature exacte n’a pas été indiquée, les pilotes ont dû faire demi-tour et revenir aux parkings.
Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal en attendant que la compagnie aérienne qui ne dispose que de deux appareils, des Airbus 320 puisse les transporter à destination. Le deuxième avion immatriculé 6V-AIH est arrivé de Nouakchott et a pu transporter les passagers en souffrance avec huit heures de retard
Comme on voit, ce n’est pas bien de se moquer des autres…Et voyager avec une compagnie aériene fiable
bado anatole a commenté :
6 février 2011 - 0 h 37 min
Ça commence mal pour eux… problèmes techniques par ci et la. Aviation la c’est pas jalousie