La compagnie aérienne Air France a inauguré un nouvel espace spa dans son salon à l’aéroport de New York-JFK, toujours en partenariat avec Clarins.
Depuis le 2 novembre 2022, la compagnie nationale française propose un nouvel espace de soins signé par son partenaire de cosmétique français Clarins au salon de New York-JFK. Cet institut de 30 m2 est accessible aux clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus « pour un moment de détente avant le voyage ou le temps d’une correspondance ».
Les équipes Clarins accueillent ainsi les clients d’Air France dans deux cabines chaleureuses et leur proposent au choix et gratuitement une gamme de 3 soins du visage de 20 minutes : « anti jetlag », « instant detox » et « focus regard ». Ces rituels de beauté mixtes, axés sur la relaxation et le relâchement des tensions, se déclinent en format de 30 minutes pour les clients La Première. Ces derniers peuvent également choisir un soin « destination détente » conçu exclusivement pour Air France. À chaque soin, le toucher Clarins allié à des produits d’excellence riches en extraits de plantes transporte les voyageurs dans un univers de bien-être absolu.
Cette nouvelle escale beauté du salon Air France au terminal 1 de New-York JFK est ouverte tous les jours de 14h à 22h, avec réservation sur place dans l’espace d’accueil Clarins. Les clients La Première peuvent également réserver ce soin via leur ligne téléphonique dédiée. « Baigné de lumière, cet espace entièrement repensé en 2018 offre une atmosphère douce et apaisante. Il dispose de nombreux services parmi lesquels une zone dédiée à la détente, un nouvel espace de soins Clarins et des cabines de douche. En mezzanine, un espace de restauration inspiré des brasseries parisiennes propose le Service « Dîner au salon » de la compagnie ».
Depuis 17 ans, Clarins accompagne les clients Business d’Air France « à chaque étape de leur voyage. Dès l’arrivée à l’aéroport, ceux-ci bénéficient d’un accès gratuit à des espaces de soins dans les salons de la compagnie aux terminaux 2E (halls K, L et M) et 2F de l’aéroport de Paris-CDG ainsi qu’à New York-JFK. À bord, chaque client dispose d’une trousse de confort contenant notamment un gel sorbet désaltérant visage et une crème jeunesse des mains Clarins. L’eau dynamisante et l’eau tonique hydratante de la marque de cosmétique sont également en libre-service jusqu’à l’arrivée à destination ».
Première compagnie sur l’axe Paris – New York, la compagnie de l’alliance SkyTeam proposera cet hiver jusqu’à 9 vols par jour entre les deux villes. La compagnie offrira un produit de type « navette » entre Paris-Charles de Gaulle et New York-John F. Kennedy (JFK) avec 6 vols quotidiens opérés par Air France, dont 4 proposant la cabine La Première, ainsi que 2 vols par jour assurés par son partenaire Delta Air Lines. La inaugurera également le 12 décembre 2022 une liaison directe quotidienne entre Roissy et l’aéroport de Newark Liberty (EWR), deuxième aéroport international desservant New York et sa région.
Nadine a commenté :
5 novembre 2022 - 20 h 05 min
Voilà qu’Air France fait dans la cure de Jouvence maintenant.
Ça calme des turbulences me direz-vous mais reconsidérer le chemin parcouru, notamment avec Attali (Jacques) successivement aux côtés de Sarko, Hollande, Macron, tandis que son jumeau, copain de Chirac, coulait Air France (absorbée par UTA mais UTA, dans la fusion, prendra le nom d’Air France).
Petit à petit, j’ai commencé à réaliser ce qu’était l’Etat profond, et à me demander au service de qui étaient tous ces gens qui prétendaient nous représenter ?