Pour entrer de plein pied dans la saison touristique hivernale, Brussels Airport (Bruxelles-Zaventem) plonge les passagers dans une ambiance bien belge, celle des bandes dessinées (BD).
Durant les vacances scolaires de la Toussaint, les Schtroumpfs et Bob & Bobette accueilleront personnellement petits et grands après le passage aux contrôles de sécurité. Et jusqu’au 15 novembre, les voyageurs pourront télécharger des bandes dessinées, se prendre en photo avec les héros de bandes dessinées tels que Bob et Bobette ou les Schtroumpfs et poster leurs photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Brusselsairport pour tenter de gagner un ticket duo pour visiter le Musée de la bande dessinée de Bruxelles. Les 50 gagnants du concours seront informés via les réseaux sociaux.
Le coup d’envoi des vacances scolaires de la Toussaint, dès ce week-end pour les écoliers de l’enseignement francophone et dans une semaine pour l’ensemble des écoliers, devrait amener beaucoup de vacanciers à Brussels Airport.
Pour cette saison hivernale, Brussels Airport propose un large choix de destinations de loisir. A côté des classiques Madrid, Barcelone ou encore Rome, les îles Canaries risquent une fois encore d’occuper le haut du classement. Avec un large choix de séjours répartis sur plusieurs îles, ainsi que des températures clémentes même en hiver, les îles Canaries sont aussi populaires en été qu’en hiver. Suivent le Cap Vert, l’Egypte, la Turquie, le Maroc, Dubaï, les Caraïbes et le Mexique. par ailleurs, nouvelles destinations accessibles depuis septembre, Johannesburg et Cape Town attirent de plus en plus de passagers grâce à Air Belgium.
Les destinations de sports d’hiver ne sont pas oubliées : outre Genève, Innsbruck et Salzburg (nouvelle destination) en Autriche et Kittilä et Kuusamo en Finlande sont au programme. Des destinations qui devraient attirer de nombreux passagers venus de Belgique mais aussi des Pays-Bas, suite à la limitation des vols dans les aéroports néerlandais.
Anna Stazzi a commenté :
23 octobre 2022 - 20 h 28 min
Bonne idée !
Les Belges seraient très aimables d’envoyer aux Français un peu de leur humour et une pincée de second degré.
Je ne me souviens pas avoir vu Astérix et Obélix décorer CDG, pourtant ils habitent à une encâblure..
Sébastien a commenté :
24 octobre 2022 - 20 h 16 min
J’ai toujours trouvé que les aéroports devraient mettre plus le paquet concernant les enfants entre des décorations et plus de jeux (toboggans, etc…) afin qu’ils puissent s’amuser, se défouler.