L’aéroport international de Munich sera relié à un total de 157 destinations pendant la prochaine saison hivernale, du dimanche 30 octobre 2022 au samedi 25 mars 2023.
Pendant cette période, les passagers voyageant au départ de la capitale de la Bavière auront accès à 14 destinations domestiques en Allemagne, 107 destinations en Europe et 36 destinations long-courriers. Dès le début du nouveau programme hivernal, la compagnie aérienne taïwanaise EVA Air commencera à voler vers Munich comme première destination allemande. Elle offrira des vols en Boeing 787-900 Dreamliner de Taipei à Munich quatre fois par semaine. Les vols vers la métropole taïwanaise partiront de Munich les lundis, mercredis, vendredis et samedis.
Concernant le réseau transatlantique vers l’Amérique du Nord, l’aéroport de Munich offrira encore plus de liaisons au cours de l’hiver prochain par rapport à la saison hivernale 2019-2020, avant la pandémie de Covid-19. Les compagnies aériennes américaines United Airlines, Delta Air Lines et American Airlines, ainsi que Lufthansa et Air Canada, exploiteront un total de 131 vols hebdomadaires vers 13 destinations aux États-Unis et deux destinations au Canada.
Lufthansa, première compagnie aérienne à Munich, proposera non seulement les destinations de vacances populaires de Dubaï (cinq vols par semaine), Le Cap et Miami (chacune sept fois par semaine) cet hiver, mais continuera également à voler vers Bangkok, Rio de Janeiro et San Diego. Les métropoles indiennes de Delhi et Mumbai, ainsi que Singapour, seront également opérées au quotidien par Lufthansa. Singapore Airlines et Thai Airways vont chacune étoffer leur programme de vols avec deux vols par jour entre Bangkok et Singapour et Munich.
Dans le segment loisir, Condor desservira les îles Canaries (Fuerteventura, Gran Canaria, La Palma, Lanzarote et Tenerife) avec au total 24 vols hebdomadaires. Lufthansa et sa filiale Eurowings Discover voleront également vers des destinations aux îles Canaries, à raison de 20 fois par semaine. La compagnie aérienne grecque Sky Express desservira Munich au départ d’Athènes, à raison de cinq vols par semaine.
Aucun commentaire !