La compagnie aérienne Air Transat a enrichi son service d’interligne virtuel grâce à l’ajout de Viva Air, permettant voyageurs de combiner ses vols vers Carthagène avec ceux de la low cost à destination de sept autres villes en Colombie. Elle a d’autre part présenté un nouveau positionnement de marque.
La plateforme connectair par Air Transat a gagné un nouveau partenaire, la spécialiste colombienne du vol pas cher. Les passagers du transporteur canadien peuvent désormais s’envoler au départ de Montréal et Toronto vers l’aéroport de Carthagène-Rafael Nunez, puis y prendre les monocouloirs Airbus de Viva Air Colombia en direction de Cali, Medellin, Bogota, Cucuta, Pereira, Neiva et Pasto. Cette offre de correspondances est disponible dans le moteur de recherche sur le site d’Air Transat « et par l’entremise de certains comparateurs de vols » ; la réservation inclut également un service d’assistance en cas de retard ou d’annulation de vol, « assurant ainsi aux voyageurs d’arriver à destination dans les meilleurs délais ».
« Avec connectair par Air Transat, notre objectif est d’offrir un choix de destinations toujours plus grand à nos clients et, par conséquent, de continuer à élargir notre réseau. Grâce à l’ajout de Viva Air, 10 partenaires sont désormais accessibles sur notre plateforme et cela nous permet de multiplier les options de destinations en Colombie, ces dernières s’ajoutant aux vols directs sur Carthagène que nous offrons déjà », mentionne Michèle Barre, vice-présidente, Programme, gestion du revenu et tarification d’Air Transat.
Connectair proposait déjà certains vols des compagnies aériennes Aegean Airlines, Air North, Avianca, Azores Airlines, easyJet, Loganair, Pascan, SKY Express et Vueling.
« Avec ce service d’interligne virtuel, nous élargissons les possibilités de connectivité entre l’Amérique du Sud et le Canada pour nos passagers, et ce en une seule transaction, leur proposant par le fait même plus d’options de voyages internationaux. Nous continuerons à maintenir nos bas tarifs caractéristiques sur les vols exploités directement par Viva », a assuré Pablo Madriñan, directeur de l’exploitation du groupe Viva.
Air Transat a d’autre part présenté « un nouveau positionnement de marque et une nouvelle signature » qui reflètent davantage sa raison d’être : Le voyage nous transporte. Cette évolution « marque un point tournant dans l’histoire d’Air Transat et s’appuie sur plus de 35 ans d’expérience » ; elle puise ses éléments-clés « dans le même ADN qui lui a jusqu’ici permis de se positionner comme une marque reconnue mondialement avec ouverture, audace, convivialité et expertise ».
« Si nous étions jusqu’ici principalement reconnus pour notre offre de forfaits Sud et nos vols transatlantiques, nous mettons aujourd’hui de l’avant notre culture et notre expertise, qui s’appliquent quelle que soit la destination ou la nature des voyages », précise Joseph Adamo, chef de la direction ventes et marketing chez Transat. « Avec Le voyage nous transporte, il est clair qu’Air Transat est une ligne aérienne qui vous encourage activement à vous ouvrir sur le monde, peu importe la raison de votre départ ».
Rappelons qu’Air Transat offre plus d’une soixantaine de destinations en Europe, dans les Caraïbes, aux États-Unis et au Canada, et plus de 265 destinations additionnelles grâce à ses partenariats avec d’autres transporteurs aériens.
©Air Transat
Aucun commentaire !