Le site de réservation hôtelière Booking.com vient de dévoiler les résultats de son classement des destinations les plus recherchées en octobre (*), plaçant en tête la capitale française.
Pour la première fois depuis 2021, Paris a réussi à reprendre la tête de ce classement devant respectivement Londres, Marrakech, Barcelone et Rome. “Les recherches des voyageurs internationaux ont été unanimes pour ces vacances d’automne : les villes européennes ont le vent en poupe !” constate Booking.com.
Ce classement propose donc “un mélange de deux capitales centrales ainsi que 3 villes situées plus au sud, qui attirent par leur climat plus doux à cette période de l’année, souligne le site de réservation hôtelière. Nul doute que les voyageurs cherchent des grandes villes mais aussi des zones où le climat sera sûrement plus clément cet automne“.
(*) selon les données du 8 au 21 août 2022 avec des dates de réservation prévues pour octobre 2022
Laszlo Carreidas a commenté :
8 octobre 2022 - 15 h 11 min
Quel est l’intérêt d’un tel article sur AJ ?
Mosquito a commenté :
9 octobre 2022 - 9 h 26 min
Ben à votre avis ils viennent comment les voyageurs ? Le tourisme en avion ca vous dit ?
BEATRICE a commenté :
9 octobre 2022 - 10 h 40 min
Effectivement,il y a de très nombreux touristes à Paris en ce moment et tant mieux si ça dure.Mais à CDG ça coince trop et les touristes grognent.Quant au RER,n’en parlons même pas!!
Anna Stazzi a commenté :
9 octobre 2022 - 11 h 26 min
C’est vrai que ça coince à CDG.
Francfort, Amsterdam, Haneda, Narita, JFK, entre autres, également.
La différence tiendrait, d’une façon générale, à l’organisation de la file d’attente en France.
RER: s’il était propre, ce serait déjà un acquis.
Question: j’ignore à qui la poser. Qui et quand, prévoit-il de nettoyer la verrière de la gare à CDG ? L’épaisse couche de crasse qui y sévit n’est pas du meilleur effet. C’est crasseux tout simplement.
Construire un truc que l’on ne puisse nettoyer.. on pourrait faire un concours, la liste en est interminable.