Constatant la mobilité professionnelle de nombreux clients, Lufthansa met à leur disposition l’infrastructure nécessaire pour intégrer facilement leurs nouveaux modes de travail dans leur quotidien.
“Vous ouvrez une filiale à Barcelone ? Vous avez envoyé quelques collaborateurs chanceux à New York dans le cadre de Workation ou vous souhaitez vous rapprocher de vos clients à Singapour ? Avec Lufthansa Global Spaces, vous pouvez réserver facilement et à très court terme des bureaux et salles de conférence là où vous en avez besoin. De la taille qu’il vous faut, pour une heure ou plusieurs jours, avec ou sans vue. Climatisation et WiFi haut débit sont en revanche toujours inclus“, annonce la compagnie allemande dans son communiqué vantant son service de location de bureaux baptisé Lufthansa Global Spaces.
Concrètement, avec Lufthansa Global Spaces, le travailleur nomade peut s’installer de n’importe où et disposer d’une infrastructure de bureau fonctionnelle à tout moment, partout dans le monde. Il lui suffit de réserver en ligne la solution qui convient parmi plus de 185 000 postes de travail, bureaux, salles de réunion et chambres d’hôtel. Plus d’information sur le site dédié à l’espace de coworking mondial de Lufthansa.
Anna Stazzi a commenté :
25 septembre 2022 - 21 h 12 min
Comment dit-on « enfoncer des portes ouvertes » chez LH ?
N’importe quel pax qui voyage pour son travail connait ces locations d’espaces.
Ce « service » ne montre-t-il pas l’inquiétude de LH face à la désaffection du pax business qui rapporte gros et qui traîne les pieds à reprendre l’avion ??