Après un été 2022 marqué par un renforcement de son offre vers le bassin méditerranéen, Transavia France poursuit son développement sur de nouveaux marchés, à l’exemple de l’ouverture de deux nouvelles destinations en Turquie à la saison estivale 2023.
La low cost française annonce donc l’ouverture des lignes au départ de Paris-Orly à destination d’Antalya et Izmir pour la saison estivale de l’année prochaine. Ces deux nouvelles lignes viennent compléter un programme de vols en développement entre la France et la Turquie puisque ses dessertes d’Ankara et de Bodrum (au depart de Paris-Orly) seront prolongées et ses lignes vers Istanbul seront renforcées (au départ de Paris-Orly, Lyon et Nantes).
– Antalya (nouveauté) : un vol par semaine (le samedi) – premier vol le 22/04/2023
-Izmir (nouveauté) : un vol par semaine (le samedi) – premier vol le 22/04/2023
« Transavia France est toujours dans une trajectoire de croissance. Nous sommes très heureux de notre développement vers de nouveaux marchés et de proposer toujours plus de possibilités de voyages à prix abordables avec toujours la même qualité de service. En 2023, nous misons sur la Turquie, un marché qui convient selon les destinations aux clientèles loisirs, business et affinitaire », déclare Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing chez Transavia France.
Dans son communiqué, Transavia France indique que d’’autres nouvelles lignes seront annoncées prochainement. L’ouverture des ventes de billets d’avion pour le programme estival 2023 est prévue le jeudi 13 octobre.
Transviva a commenté :
24 septembre 2022 - 8 h 38 min
La compagnie low cost de référence, bien plus performante que le transport de bétail type ryanair !!!!