Emirates organise deux journées portes ouvertes, au Mercure Centre Notre Dame de Nice le 22 septembre et au Novotel de Montpellier le 24 septembre prochain à 9h, pour recruter du personnel de cabine (hôtesses et stewards).
Les candidats souhaitant embarquer avec Emirates peuvent déposer leur candidature en ligne, accompagnée d’un CV en anglais et d’une photographie récente. Pour faciliter le processus, il est conseillé aux candidats de se pré-inscrire en ligne. Ceux qui ne se sont pas inscrits en ligne peuvent le faire sans rendez-vous lors de la journée portes ouvertes aux lieux précités. Des informations complémentaires sur le processus de recrutement sont disponibles sur le site d’Emirates. La session de recrutement durera toute une journée, les candidats présélectionnés seront informés le jour même des horaires, évaluations et entretiens supplémentaires. Les candidats retenus seront formés au métier au sein du centre d’entraînement de la compagnie à Dubaï.
L’ensemble du personnel de bord d’Emirates réside à Dubaï, aux Emirats arabes unis. Tous bénéficient d’un logement de fonction, d’une prise en charge du transport entre le domicile et le lieu de travail, et d’une couverture médicale. Quelque 160 nationalités sont représentées au sein des équipages Emirates, qui opère au départ de Dubaï vers plus de 140 destinations sur six continents.
Aucun commentaire !