L’information comme quoi la compagnie aérienne Air Tahiti Nui passerait à quatre vols par semaine entre Papeete et Tokyo au printemps prochain était due à un bug informatique.
Air Journal écrivait jeudi sur la foi des GDS que la compagnie polynésienne proposerait à partir du 26 mars 2023 quatre vols par semaine entre sa base à Papeete-Faa’a et l’aéroport de Tokyo-Narita, toujours opérés en Boeing 787-9 Dreamliner pouvant accueillir 20 passagers en classe Affaires, 32 en Premium et 232 en Economie. Il n’en est rien selon Air Tahiti Nui, qui évoque « un bug technique en début de semaine lors de la mise à jour du programme de vols ».
Les vols d’ATN vers le Japon restent de toute façon suspendus jusqu’au 29 octobre 2022 inclus au plus tôt, Tokyo restant sa seule grande destination non relancée depuis le début de la pandémie de Covid-19.
Air Tahiti Nui conseille à ses clients de « consulter notre moteur de réservation en ligne afin d’accéder dans le détail aux horaires des vols et à nos tarifs ». Et elle « présente ses excuses pour les désagréments causés par ces restrictions, et invite les clients impactés par ces modifications à se rapprocher de leur agence de voyage ou de l’agence Air Tahiti Nui pour toute information complémentaire ».
fayçalair a commenté :
26 août 2022 - 15 h 30 min
inquietant ces bugs informatiques !!!!!!!