WestJet annone une liaison directe entre Winnipeg et Los Angeles à compter du 31 octobre 2022, au rythme de trois vols par semaine, les lundi, vendredi et samedi.
La compagnie à bas coût canadienne sera sans concurrente sur cette route. Sa liaison sera régulière, opérée à longueur d’année. A l’aller, le vol décollera de Winnipeg à 9h35 pour arriver à Los Angeles à 8h50 (heures locales); au retour il décollera à 9h35 pour atterrir à 15h07.
Cet hiver, WestJet consolidera sa position de principale compagnie aérienne à Winnipeg en offrant plus de vols sans escale que toute autre compagnie aérienne. De plus, la low cost augmentera de 80 % sa capacité à destination et en provenance de Winnipeg par rapport à 2021, offrant 22 liaisons directes et produisant la plus forte croissance sur douze mois de tous les grands aéroports de son réseau.
Grâce au partage de codes avec Delta Air Lines, les passagers qui voyagent au-delà de Los Angeles auront accès à un vaste réseau et à des avantages grâce au partenariat stratégiqe entre les deux compagnies aériennes. Cela comprend les vols en partage de codes vers 20 grandes villes des États-Unis, la possibilité d’obtenir et d’échanger des points de fidélité WestJet avec les deux compagnies aériennes, les avantages pour grands voyageurs de premier plan tout au long du voyage, et l’accès au salon SkyClub de l’aéroport de Los Angeles de Delta Air Lines pour les passagers admissibles.
Aucun commentaire !