Plus de 6 millions de personnes ont transité en juillet par Londres-Heathrow, l’aéroport le plus fréquenté de Grande-Bretagne.
Londres-Heathrow s’attend désormais à ce qu’environ 16 millions de passagers transitent par l’aéroport pendant la saison estivale, de juillet à septembre. L’ aéroport londonien, qui a plafonné en juillet le nombre de vols, et donc le nombre de passagers au départ, pour faire face aux perturbations en raison du manque de personnels, a assuré qu’il y avait eu moins d’annulations de vols de dernière minute et des opérations plus fluides grâce à cette politique. “Les passagers bénéficient de voyages meilleurs et plus fiables depuis l’introduction du plafonnement de la demande“, a déclaré le PDG de Londres-Heathrow, John Holland-Kaye.
La plateforme a embauché 1 300 collaborateurs supplémentaires pour renforcer principalement les services d’escale, le tri des bagages et la sécurité aéroportuaire. Selon le gestionnaire de Londres-Heathrow, le personnel de sécurité a retrouvé son niveau d’avant la pandémie, permettant à 88 % des passagers de passer les contrôles en 20 minutes ou moins.
Aucun commentaire !