La compagnie aérienne Air Caraïbes a lancé des promotions sur son offre de surclassement « UP Class », avec des réductions atteignant 20% le jour du départ et 50% en Miles convertibles.
La compagnie antillaise spécialiste des Caraïbes et de la Guyane propose depuis le 1er juillet et jusqu’au 31 août 2022 des « promotions extrêmement attractives » sur ses offres de surclassement UP Class, permettant aux passagers des classes Soleil (Economie) et Caraïbes (Premium) de « faire l’expérience d’un voyage tout confort en accédant à la classe supérieure à petit prix ». Cette offre à durée limitée permet aux voyageurs de profiter d’une réduction de 25% uniquement le jour du départ, ou de 50% en Miles convertibles de 6 mois au jour du départ pour les membres du programme de fidélité Préférence de la compagnie.
(Tarifs TTC par pers. et par trajet. Offre valable jusqu’au 31 août 2022 sur les vols transatlantiques, pour un aller simple, selon les remplissages du vol. Service disponible uniquement à l’aéroport le jour du départ jusqu’à l’heure limite d’enregistrement. Les demandes de surclassement se font par téléphone en contactant notre service Préférence de 6 mois à la veille du départ).
Air Caraïbes précise que l’achat d’un surclassement en classe Madras avec Up Class permet l’accès au salon lounge ainsi que les services Speed Pass et Speed Bag. Le passager achetant un surclassement Up Class cumule les Miles Convertibles et garde la franchise bagages de sa classe d’origine. L’offre est soumise à conditions et à modification sans préavis, proposée sous réserve de disponibilités et non remboursable ; le service n’est pas disponible sur les vols opérés en partage de codes.
Pour l’été 2022, Air Caraïbes déploie un programme de vols dense à des tarifs attractifs vers les Caraïbes et la Guyane ainsi que vers la République Dominicaine. La compagnie étend également son réseau transatlantique en reprenant ses liaisons vers La Havane (Cuba) à compter du 21 octobre 2022, et en lançant une nouvelle ligne vers Cancún à partir du 22 du même mois.
Air Caraïbes s’appuie sur une flotte moderne et performante de 9 Airbus (A330, A350-900 et A350-1000) et 3 ATR 72-600 pour opérer les dessertes de son réseau. La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers certaines de ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter).
Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la province et la Belgique aux Caraïbes au départ d’Orly grâce à la solution éco-mobile Train + Air. La compagnie propose aussi une liaison air-mer vers les îles de Marie-Galante, des Saintes et de la Dominique avec navigAIR.
Pushback for #FHSIS the third a35k of @aircaraibes #A350 #aircaraibes #guadeloupe #AvGeek pic.twitter.com/3RfDCIxETN
— Aviation.GP (@aviation_97one) July 3, 2022
Aucun commentaire !