EasyJet a inauguré ce vendredi sa liaison estivale entre les aéroports Rennes-Bretagne et Londres-Gatwick. La desserte londonienne, la 6ème avec easyJet depuis Rennes, vient compléter celles déjà opérées par la low cost depuis 2017 : Genève, Lyon, Porto, Toulouse et Nice.
La compagnie britannique propose 2 vols par semaine (lundi et vendredi) pendant la saison estivale, du 2 mai au 28 octobre 2022, et jusqu’à 5 vols par semaine de fin juin à début septembre.
Cette nouvelle liaison entre deux aéroports du réseau VINCI Airports favorisera la reprise des échanges entre la Bretagne et le Royaume-Uni, partenaire commercial de premier plan pour la région Bretagne, qui accueille près de 14 000 résidents Britanniques. Elle permettra également aux passagers rennais d’accéder à plus de 100 destinations à partir de l’aéroport londonien.
« Partenaire de long terme de la région Bretagne, VINCI Airports est très fier de contribuer à la reprise des échanges avec le Royaume-Uni. Cette nouvelle connexion entre deux aéroports de notre réseau est le fruit du travail commun de nos équipes à Rennes et à Londres-Gatwick, ainsi que de l’excellente relation que nous entretenons avec easyJet », indique Nicolas Notebaert, directeur général de VINCI Concessions et président de VINCI Airports.
Aucun commentaire !