Air Caraïbes annonce un programme ambitieux pour la saison estivale 2022, marquée par une reprise dense de ses liaisons vers ses destinations cœur de cible.
La compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes propose des accès vers l’arc caribéen à des tarifs attractifs et essentiellement opérés en Airbus A350-900 et A350-1000. Il s’agit des appareils les plus performants et confortables du marché, avec des qualités environnementales majeures, qui permettent une réduction conséquente de leur empreinte carbone.
Les réservations sont ouvertes dès maintenant pour un départ cet été :
-Paris-Orly – Pointe-à-Pitre : Jusqu’à 21 vols par semaine
-Paris-Orly – Fort-de-France : Jusqu’à 19 vols par semaine
-Paris-Orly – Cayenne : Jusqu’à 7 vols par semaine
-Paris-Orly – Punta-Cana : Jusqu’à 6 vols par semaine
-Paris-Orly – Saint-Martin Juliana : Jusqu’à 3 vols par semaine
-Paris-Orly – Saint-Barthélemy (via Pointe-à-Pitre ou Saint-Martin en partenariat avec Saint-Barth commuter) : Jusqu’à 7 vols par semaine
-Paris-Orly – Port-au-Prince : Jusqu’à 2 vols par semaine
Les réservations sont également possibles pour la prochaine saison hivernale :
-Paris-Orly – Cancun : A partir du 22 octobre, à raison de 2 vols par semaine (les samedis et lundis), puis une 3ème fréquence sera ajoutée en décembre (les mercredis)
-Paris-Orly – Cuba : A partir du 21 octobre, à raison de 3 vols par semaine (les mardis, vendredis et dimanches).
« Nous nous réjouissons de constater que les Français conservent une intense envie de voyager. Les besoins d’évasion et de changement sont plus que jamais au rendez-vous. Des indicateurs forts qui nous permettent d’anticiper une très belle dynamique, avec un programme de vols ambitieux vers ces destinations qui font partie de l’ADN d’Air Caraïbes », déclare Edmond Richard, directeur général délégué d’Air Caraïbes.
En complément, et pour élargir son offre à destination de ses passagers, Air Caraïbes a conclu de nombreux partenariats. Depuis la Métropole, grâce au service TRAIN+AIR, ce sont 19 gares en Province et à Bruxelles qui sont reliées à Paris-Orly tout au long de l’année.
Le réseau transatlantique d’Air Caraïbes est complété par son réseau régional, qui propose au départ de Pointe-à-Pitre des vols vers Fort-de-France, Saint-Martin (Grand case), Saint-Domingue (République Dominicaine) et des liaisons quotidiennes vers Saint-Barthélemy (desserte opérée par Saint Barth Commuter).
Enfin, au départ de la Guadeloupe, Air Caraïbes et ses compagnies maritimes partenaires proposent aux passagers le service navigAIR, une solution simple pour voyager entre Paris et les îles grâce à une réservation combinant billet d’avion, transfert et bateau dans les deux sens de trajet. Ainsi, les passagers souhaitant bénéficier de ce service peuvent facilement rejoindre Marie- Galante, Les Saintes et la Dominique avec les compagnies CTM Deher et l’Express des Îles.
Nouveau salon à Paris-Orly
Depuis le début de l’année, un tout nouveau salon à Paris-Orly 4, baptisé Prime Class, accueille les passagers de la classe Madras ou ceux disposant d’un pass lounge (les passagers Gold et Diamant Préférence) tous les jours de 05h30 à 22h00. Il offre une vue panoramique sur les pistes ainsi qu’un choix de prestations de qualité.
Cet espace privatif permet de travailler ou de se relaxer à l’écart de l’agitation de l’aérogare. Spacieux et moderne, ce salon dispose du wifi gratuit.
Une offre de restauration légère et des boissons chaudes et fraiches sont proposées en self- service. Des annonces informent régulièrement les clients de leur embarquement.
Gonier a commenté :
15 mai 2022 - 22 h 05 min
Excusez-moi…..mais commencez par assurer correctement les vols régionaux comme 972/971 ce sera déjà pas mal !! Retards, annulations, réclamations longues etc etc tout ceci sans excuses
Thomas guerline a commenté :
16 mai 2022 - 16 h 28 min
C’est beau tout ça, pour les retards vous allez gérer ça comment ? Vous n’êtes jamais à l’heure il y a toujours des retards allez retour , je vous conseille d’arrêter vos retards répétés merci.