A partir du 12 mai, la compagnie aérienne danoise Atlantic Airways opérera deux vols directs par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport de Vagar des îles Féroé.
La liaison sera opérée en Airbus A320, à raison de deux vols par semaine, les lundis et jeudis. Territoire autonome du Royaume du Danemark, les îles Féroé sont composées de 18 îles rocheuses volcaniques situées dans l’Atlantique nord, entre l’Islande et la Norvège. L’archipel est réputé pour être une destination sauvage, idéale pour les voyageurs qui souhaitent découvrir une nature unique et préservée.
“Nous sommes très enthousiastes à propos de cette nouvelle route au départ de Paris car elle reliera les îles Féroé à l’un des plus grands hubs d’Europe et offrira aux voyageurs du monde entier une nouvelle et beaucoup plus grande porte d’entrée de nos belles îles. Avec Paris-Charles De Gaulle – Vagar parmi nos itinéraires réguliers, nous connectons davantage les îles Féroé au monde et le monde aux îles Féroé“, se félicite Jóhanna Bergi, PDG d’Atlantic Airways.
Wwf a commenté :
24 avril 2022 - 11 h 02 min
Une belle destination sauvage bien connue pour ses massacres de dauphins où la population assoiffée de sang se réunit pour tuer tous les animaux qu’elle peut attraper sans exception ( femelles gestantes, bébés….) au nom de la tradition.
Une bien belle destination à boycotter.
abnce a commenté :
24 avril 2022 - 11 h 19 min
Visiblement vous ne connaissez pas les Iles Féroé et encore moins sa culture, vous en avez une vision réduite à un évènement qui est remis en cause même là bas surtout suite à l’effet de l’an dernier. la population n’est pas plus ” assoiffée” de sang que la population française …ou r… C’est étrange comme beaucoup ont besoin de déverser leur(s) frustration(s) et haine sur le moindre forum…c’est très triste.
Effectivement… a commenté :
24 avril 2022 - 13 h 12 min
…c’est très triste…surtout pour les dauphins!
Henri a commenté :
24 avril 2022 - 14 h 49 min
Un partage de codes avec AF est-il prévu ?
Franck a commenté :
24 avril 2022 - 22 h 57 min
Oui, j’y vais en juillet avec des vols AF.
Le Féroïen a commenté :
24 avril 2022 - 23 h 36 min
Paris, une belle destination sauvage connue pour ses rue sales, son métro infesté de voleurs à la tire, ses Champs Élysées pillés par des gilets jaunes tous les week-end et où les cars de touristes (femmes, enfants, vieillards…) subissent des sorts semblables à ceux des diligences dans les westerns.
Une bien belle destination à boycotter si on veut rester entier.
florian a commenté :
25 avril 2022 - 14 h 51 min
Boycott CDG et ses émissions de CO2