Le programme de fidélité du groupe aérien Air France-KLM, présente « Flying Blue Famille », un nouveau service permettant de transférer ses Miles aux autres membres de sa famille.

Grâce à ce nouveau service, tout membre Flying Blue âgé de plus de 18 ans peut désormais créer sa « Famille Flying Blue » et inviter en ligne gratuitement jusqu’à 7 autres membres. Le référent de la famille peut ainsi à tout moment transférer les Miles du compte des autres membres vers le sien. Les Miles ainsi partagés permettent « un accès plus rapide aux récompenses et offres du programme et bénéficient à tous », précise le communiqué du groupe franco-néerlandais. « Flying Blue Famille » peut regrouper jusqu’à 8 proches, avec un maximum de 2 adultes et 6 enfants. Ce service est dès à présent disponible sur le profil en ligne des membres depuis les sites d’Air France et de KLM.

Pour passer encore plus de temps ensemble, Flying Blue propose également des avantages supplémentaires dédiés aux plus jeunes. Une réduction de 25% est accordée par le programme de fidélité sur les billets primes pour les enfants de 2 à 11 ans, voyageant avec un adulte. Par ailleurs, les Miles n’expirent pas pour les membres de moins de 18 ans. Enfin, Flying Blue permet à ses membres en congé parental de prolonger leur statut actuel.

Créé en 2005, le programme de fidélité du groupe Air France-KLM rassemble aujourd’hui 17 millions de membres à travers le monde, qui ont accès à une multitude de primes et d’avantages, et qui peuvent gagner et dépenser des Miles auprès d’une large sélection de partenaires aériens (dont Transavia, Aircalin, Kenya Airways et TAROM), commerciaux et financiers.

Accompagné par l’agence Isobar, Flying Blue dévoile une nouvelle campagne présentant « Flying Blue Famille ». Un film réalisé par Ugo Mangin « met en scène avec humour les membres d’une famille ayant du mal à s’accorder sur leur prochaine destination. Quand on partage ses Miles en famille, il faut parvenir à se mettre d’accord sur le voyage de ses rêves ! Tourné en slow motion, ce film de 60 secondes (version longue) est à retrouver notamment sur flyingblue.com ».

https://www.youtube.com/watch?v=vUSnhZY7EKg

Air France-KLM : Flying Blue pense aux familles 1 Air Journal

©Flying Blue