Aer Lingus annonce la reprise des vols de Dublin vers Miami à partir du 21 octobre, avec deux rotations par semaine jusqu’au 28 octobre et trois par semaine à partir du 29 octobre.

Dublin-Miami sera la deuxième liaison d’Aer Lingus avec la Floride, venant compléter celle à destination d’Orlando qui a repris en novembre dernier. La compagnie aérienne irlandaise proposera bien entendu des vols Paris CDG-Miami via son hub de Dublin. Les billets sont déjà en vente à partir de 229 € par trajet, dans le cadre d’un vol aller-retour, taxes et frais inclus. Ce trajet Paris CDG-Miami via Dublin permet de passer les formalités d’immigration américaine lors de la correspondance à l’aéroport Dublin et arriver aux Etats-Unis par le terminal des vols domestique

Actuellement, Aer Lingus propose 14 routes au départ de la France, via Dublin, à destination de New York, Chicago, Boston, Los Angeles, San Francisco, Orlando, Washington, Seattle et Philadelphie. Bill Byrne, vice-président exécutif des États-Unis déclare : « Nous sommes ravis de reconstruire notre réseau de destinations américaines cette année, et il ne fait aucun doute que les voyages sont de retour pour 2022. Nous sommes très heureux de nous envoler à nouveau pour les États-Unis, et nous sommes ravis de continuer à connecter les familles, les amis et les entreprises à la Floride. »

Afin de faciliter les déplacements, Aer Lingus s’est associé à VeriFLY. En enregistrant sur l’application VeriFLY la documentation relative au Covid-19 requise pour leur destination, les clients d’Aer Lingus peuvent s’assurer que tous leurs documents liés au Covid-19 sont vérifiés avant le voyage. L’application VeriFLY permet aux voyageurs vers/depuis les USA de s’enregistrer en ligne. Les détails concernant les restrictions de voyage et démarches nécessaires sont disponibles sur AerLingus.com.

Aer Lingus repartira pour Miami en octobre prochain 1 Air Journal

©Aer Lingus