A la suite de l’annonce du gouvernement marocain autorisant la réouverture de l’espace aérien aux vols au départ et à destination du Maroc, Royal Air Maroc (RAM) reprendra de ses vols réguliers internationaux à partir du lundi 07 février 2022.

La compagnie nationale marocaine qui opère jusque-là des vols spéciaux sur un nombre très limité de destinations internationales, rétablira à cette date toutes les lignes régulières de son réseau. Le programme des vols comprendra ainsi des vols directs reliant le Maroc à une cinquantaine de destinations en Europe, en Afrique, en Amérique, au Moyen Orient et en Asie.

Afin d’accompagner ses clients dans le cadre de la reprise du trafic international, Royal Air Maroc renforcera son programme de vols avec une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations… Toutes les composantes de la compagnie sont totalement mobilisées pour réussir une reprise des vols dans les meilleures conditions d’efficacité, de qualité et de sûreté“, promet RAM dans son communiqué.

Les vols sont disponibles à la réservation sur le site de RAM, via ses centres d’appel et ses agences commerciales ainsi que sur le réseau des agences de voyages. Avant le rétablissement du programme des vols réguliers le 07 février, la compagnie marocaine continuera à opérer jusqu’au 06 février des vols spéciaux au départ du Maroc vers les destinations suivantes : Paris, Bruxelles, Milan, Barcelone et Madrid.

Les mesures précises concernant les conditions d’entrée des touristes au Maroc, notamment ceux de l’Hexagone où le nombre de contaminations au Covid-19 explose, n’ont pas encore été annoncées par le gouvernement marocain. “La compagnie opérera ces vols dans le strict respect des conditions requises par les pouvoirs publics qui seront annoncées ultérieurement, afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel“, indique RAM.

Royal Air Maroc : reprise des vols internationaux sur l’ensemble du réseau 1 Air Journal

@RAM