Les passagers de la compagnie aérienne Emirates Airlines « qui redécouvrent Dubaï ou qui s’y rendent pour la première fois » peuvent profiter jusqu’au 6 février d’une promotion quand ils voyagent à deux ou plus, leur billet d’avion coûtant 25% moins cher.
Valable entre le 24 janvier et le 6 février 2022 pour des voyages jusqu’au 30 avril, la promotion de la compagnie émiratie s’adresse aux clients voyageant à deux ou plus vers l’aéroport de Dubaï : ils pourront économiser 25% sur les tarifs de leurs billets lorsqu’ils voyagent ensemble, à condition d’avoir sur une même réservation des allers-retours. La promotion est valable en classe Économie ou en Classe Affaires, en ligne, en agence de voyage ou auprès des centres d’appel.
Avec la réouverture des frontières internationales et l’assouplissement des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, Emirates a repris ses vols vers plus de 120 destinations. Elle propose actuellement jusqu’à 30 vols hebdomadaires au départ de la France vers Dubaï : trois vols décollent chaque jour de Paris-CDG, quatre par semaine de Lyon-Saint Exupéry et quatre par semaine de Nice-Côte d’Azur (cinq à partir du 5 février).
En plus de cette nouvelle offre exclusive, « il existe de nombreuses autres façons de faire des économies lors de votre escapade à Dubaï avec Emirates et de profiter de son incroyable soleil d’hiver, de ses plages, de ses restaurants en plein air et de ses événements », souligne son communiqué :
- Emirates Expo Pass gratuit : C’est une période incroyable pour voyager à Dubaï avec la très attendue Expo 2020 qui se déroule jusqu’au 31 mars 2022. Les clients d’Emirates visitant et voyageant à Dubaï à tout moment pendant les deux derniers mois de l’Expo 2020, pourront recevoir un Emirates Expo Pass gratuit pour chaque billet d’avion réservé auprès de la compagnie aérienne.
- My Emirates Pass spécial Expo 2020 Dubaï : Les clients voyageant vers ou via Dubaï à tout moment jusqu’au 31 mars 2022, peuvent explorer la ville à moindre coût avec My Emirates Pass spécial Expo 2020 Dubai. Sur simple présentation de leur carte d’embarquement Emirates, ils bénéficieront de réductions et d’avantages exclusifs dans plus de 500 magasins, restaurants et attractions touristiques.
- Cumulez un Mile pour chaque minute passée à Dubaï : les clients Emirates peuvent gagner 1 Mile Skywards par minute passée à Dubaï jusqu’au 31 mars 2022. Les membres Emirates Skywards ou les nouveaux membres qui s’inscrivent au programme jusqu’au 31 mars 2022 peuvent profiter de l’offre “Un Mile par Minute” pour cumuler jusqu’à 5000 Miles. L’offre s’applique sur tous les billets Emirates réservés jusqu’au 31 mars 2022, pour des voyages effectués pendant l’Expo 2020 Dubaï. L’offre est également valable sur les vols commercialisés par Emirates et opérés par flydubai avec un numéro de vol Emirates (EK).
« La destination Dubaï a vu son attractivité renforcée depuis le début de la crise du Covid19. Une clientèle assez variée à trouve des distractions et le soleil pour un temps de vol raisonnable. La destination a bénéficié de la fermeture de nombre des autres destinations ludiques à moins de 7h00 d’avion. On attend de voir ce que la réouverture généralisée donnera », commente le spécialiste du bas tarif aérien Voldiscount.com.
Reinhardt Ludwig a commenté :
24 janvier 2022 - 14 h 59 min
Découvrir Dubaï, ses shoppings à cagoles, ses designers Bengalais, ses tours aussi prétentieuses qu’inutiles et ses constructions de qualité médiocre.
Les dorures mastoc plein les recoins et qui piquent les yeux et symbolisent cette dictature.
Une certitude: aucun intellectuel à l’horizon. On peut se lâcher.
rv2lyon a commenté :
25 janvier 2022 - 9 h 02 min
De par votre commentaire, on remarque facilement que vous n’avez jamais mis les pieds à Dubai. Jamais rencontré l’un des deux millions de travailleurs étrangers qui sont sur place pour nourrir leur famille dans leur pays d’origine. Que vous avez encore moins discuté avec ces personnes sur leurs motivations de venir y travailler.
Tous ceux qui ont visité Dubai rigolent certainement à se tordre de rire en lisant votre commentaire. Nul doute que les posts suivants que vous pourriez mettre quelqu’en soit le sujet seront regardés avec beaucoup d’incrédulité. Il y a des fois ou il vaut mieux se taire quand on ne connait pas.
Nom a commenté :
25 janvier 2022 - 8 h 12 min
Dubaï est la 6eme ville la plus visitée au monde. Dubaï, c’est aussi des opportunités professionnelles, un endroit où on fait des affaires, des rencontres, des investissements, des marchés, des découvertes.
À lire vos commentaires péjoratifs, on devine bien que vous n’êtes pas concerné par cet aspect des choses.
Reinhardt Ludwig a commenté :
25 janvier 2022 - 14 h 12 min
6e ville, opportunités , rencontres, investissements..,
Tout ça fait guirlande de Noël, mais ne peut que tromper les béotiens.
C’est probablement la capitale du blanchiment, ça oui.
Pour le reste, c’est du toc.
Financièrement la région n’a pu se positionner comme référence sûre.
Politiquement ce sont des régimes violents et dictatoriaux qui ne valent rien.
Je pense que je connais bien mieux la région que vous.
Biglouille a commenté :
25 janvier 2022 - 18 h 18 min
Effectivement, beaucoup de toc et un bilan carbone à faire pleurer…
@Reinhardt a commenté :
25 janvier 2022 - 19 h 08 min
Il est mignon votre discours de nounours mais vous oubliez quelques détails…. c’est un pays qui fait vivre bien des familles et tout un secteur en France. 120 A380, 80 rafales etc.. Il faut pas trop cracher dans la soupe.
Régime violent? Au moins ce sont des pays où vous pouvez élever des enfants sans qu’ils touchent aux drogues systématiquement à l’adolescence….
Nom a commenté :
25 janvier 2022 - 18 h 36 min
Je pense que si vous connaissiez la région, vous ne feriez pas ce genre de commentaire.
Je pense que les préjugés, l’ignorance, la critique facile, les commentaires systématiquement négatifs, c’est l’apanage des aigris et des frustrés.
Nom a commenté :
25 janvier 2022 - 19 h 36 min
Mais que vient faire le bilan carbone dans l’équation…? On fait notre bilan carbone sur les 50 dernières années? Tout à coup, on s’en soucie et on se permet de faire la morale aux autres?
Reinhardt Ludwig a commenté :
26 janvier 2022 - 18 h 34 min
Merci aux commentateurs et leur dose de moraline..
Il manque à tous ces gens une dose d’anticonnerie et d’éveil.
Nom a commenté :
27 janvier 2022 - 9 h 38 min
Commentaire constructif et bienveillant qui en dit long sur votre personne
Reinhardt Ludwig a commenté :
30 janvier 2022 - 10 h 45 min
Ce qui brille n’est pas or.
L’éveil est requis, il faut arrêter de planer.
L’anticonnerie est du simple bon sens.
Les Français croient que soleil + palmiers = bonheur.
L’histoire de France est riche d’enseignements contraires, il serait temps d’en tenir compte.
Accepter la réalité, c’est être constructif .