La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé dimanche la mis en place de vols spéciaux supplémentaires, entre autres vers la France, la Belgique et le Canada, alors que les frontières du pays restent fermées pour cause de pandémie de Covid-19.
Ayant annulé tous ses vols internationaux réguliers jusqu’à la fin du mois, suite à l’annonce du gouvernement de prolonger d’un mois la fermeture de ses frontières pour lutter contre la propagation du variant Omicron, la compagnie nationale marocaine a mis à jour le 16 janvier 2021 son programme de vols.
« Des vols exceptionnels du Maroc vers la Belgique, Canada, Côte d’Ivoire, Espagne, USA, France, Italie, Sénégal et la Turquie, et ce jusqu’au 31 Janvier 2022 » seront opérés, annonce la RAM sur les réseaux sociaux. Ces vols sont « soumis à autorisation exceptionnelle », précise son communiqué.
Royal Air Maroc recommande à ses clients de consulter son site web pour obtenir « de plus amples informations », et leur rappelle que les voyageurs « sont tenus de se conformer aux exigences sanitaires des pays de départ et d’arrivée ».
Voyageux a commenté :
17 janvier 2022 - 17 h 55 min
Le pays s’est fermé comme une huître.
Ces vols « supplémentaires » ne font que du rapatriement de Marocains qui galèrent à cause de la gestion catastrophique de l’épidémie par le gouvernement et l’administration de sa bienveillante majesté.
fad a commenté :
17 janvier 2022 - 18 h 18 min
des vrais voleurs .tu payes ton billet 3 fois