En partenariat avec le gestionnaire aéroportuaire Vinci Airports et l’avionneur Airbus, le club “Les entreprises s’engagent en Loire-Atlantique” organisera, le mercredi 19 janvier de 11h à 13h, un job dating a l’aéroport Nantes-Atlantique.
Quelque 250 postes seront à pourvoir sur des métiers variés : accueil, entretien, manutention, assistance PMR, préparation des véhicules, maintenance, restauration, vente, bagagiste… Des emplois proposés par ces entreprises qui seront présentes au job dating : Airbus, GSF, Select Service, Europcar Atlantique, Menzies Aviation, City One Accueil, Avis Budget, Avia Partner, SIXT, Alyzia Province, Voyages Querard, Aéroboutique, etc.
Pour participer au job dating, le pass sanitaire sera contrôlé à l’entrée, et une inscription préalable en ligne est nécessaire.
Plus d’information sur les emplois proposés le site du GIRPEH (Groupement Interprofessionnel Régional de Promotion de l’Emploi et du Handicap).
glurps a commenté :
9 janvier 2022 - 19 h 06 min
C’est pas des postes supplémentaires qu’il faut créer, ce sont des m2 supplémentaires.
J’ai récemment emprunté à plusieurs reprises cet aéroport cet été, c’est juste apocalyptique! Ca craque de partout… on ne vas surtout pas parler des gestes barrières. On est les uns sur les autres à tous les niveaux. Horrible.
Quel dommage que NDL (validé par référendum par la population) ait été abandonné par Micron (une trahison de plus, mais on en est plus à une prêt avec ce minable). Bref il est urgent de restructurer et agrandir cette plate-forme. Si on ne la rase pas pour reconstruire du neuf, je ne vois pas comment on peut faire…
Dred a commenté :
10 janvier 2022 - 2 h 30 min
C’est pas comme faire travailler en sous effectif et en toute conscience durant toute la concession, et avec ce que cela implique sur la santé, toute manière c’est la sécu qui paye par contre sur les bénéfices c’est bien ça, le sous effectif, non? C’est pas comme si le contrat de concession sur chaque aéroport ne peut être résilié n’importe quand. A Lyon il me semble que vous avez fait partir environ 250 personnes depuis 2016, non?