Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Qantas lance le vol en 747 le plus long au monde
Publié le 14 janvier 2011 à 07h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainNT a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainExcellent! a commenté l'article :
Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles lignes internationalesAvion plus petit…ou pas. a commenté l'article :
Air France reliera Paris CDG à Phuket en Thaïlande en novembre prochainLire aussi

Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de...

Airbus a livré 71 avions en mars, en nette progression depuis...

Boeing a livré environ 56 % d'avions de plus au premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
tobby a commenté :
14 janvier 2011 - 11 h 34 min
Cette liaison semble intéressante pour ses nombreuses correspondances.
Le véritable exploit reste à savoir combien de passagers les 241000 litres de kérosène (plus le ravitaillement d’appoint à Brisbane au retour) permettent ils de transporter.