La compagnie aérienne Surinam Airways a choisi APG pour assurer sa représentation en France et dans 39 pays en Europe.

La compagnie nationale du Surinam, sur la côte atlantique nord-est de l’Amérique du Sud, est basée à l’aéroport de Paramaribo-Johan Adolf Pengel, où elle propose sept destinations en Amérique du Sud, dans les Caraïbes et aux Etats-Unis, et une vers Amsterdam-Schiphol. Sa flotte est composée d’un Airbus A340-300 (exploité par Air Belgium) et de deux Boeing 737-300 ; en mars prochain, Surinam Airways recevra son propre Airbus A330-200.

Paul de Haan, PDG de Surinam Airways a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes heureux d’avoir choisi APG comme notre représentant (GSA) en Europe. APG dispose du plus grand et du plus performant réseau de représentants de compagnies aériennes au monde. Leur vaste réseau européen, leur longue expérience, et expertise nous aideront à renforcer notre présence en Europe. L’ambition de Surinam Airways est de relancer le trafic au départ et à destination d’Amsterdam, ainsi que d’ouvrir de nouvelles destinations en Europe ».

Bryndis Eriksdottir, directrice APG France, a ajouté : « Nous sommes très heureux que Surinam Airways nous ait accordé sa confiance pour la représenter en France et dans 39 pays européens. Je suis convaincue que nos équipes de professionnels présents sur le terrain assureront le succès commercial de la compagnie ».

Surinam Airways assure actuellement deux vols sans escale par semaine (les mercredis et dimanche) entre Amsterdam et Paramaribo, un troisième vol devant être proposé le vendredi à partir de mi-décembre.

GSA : Surinam Airways représentée par APG en Europe 1 Air Journal

©JTOcchialini