La compagnie aérienne Air Caraïbes, spécialiste des Caraïbes et de la Guyane, met un coup de projecteur sur les vacances hivernales grâce à une campagne de communication axée sur ses destinations phares, et des promotions au départ de Paris-Orly.

A travers cette nouvelle campagne signée par l’agence de communication Lions&Lions, les destinations du cœur de réseau d’Air Caraïbes sont mises à l’honneur sous un ton « positif et affectif » – un ton bien ancré dans l’ADN de la compagnie basée en Guadeloupe. Cette communication prend notamment le parti d’accroches qui riment avec chaque destination afin d’accueillir les passagers le sourire aux lèvres direction Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Punta Cana, Cayenne, Saint-Martin, Paris ou encore le réseau régional.

Spécialiste de ces territoires, Air Caraïbes « a à cœur de les faire découvrir et d’être acteur de leur dynamisme touristique. Cela, sans compter sur les promesses tenues d’Air Caraïbes : l’accueil, la qualité de service et le confort à travers une flotte constituée essentiellement d’Airbus A350 sur le réseau transatlantique ». Le réseau régional d’Air Caraïbes opère une flotte composée de 3 ATR 72-600, des appareils modernes et particulièrement adaptés aux liaisons inter-îles.

Un dispositif complet vient selon son communiqué appuyer la campagne : multi destinations, multi marchés, multi cibles et multi supports. Le tout au départ de la Métropole et des Antilles, tant sur du contenu off-line  (campagne radio, campagne d’affichage, campagne presse……) qu’on-line.

Les invitations au voyage s’accompagnent d’offres tarifaires attractives, avec toujours des billets modifiables et remboursables* :

  • Paris-Orly <> Pointe-à-Pitre = dès 442 € TTC A/R par pers.
  • Paris-Orly <> Fort-de-France = dès 443 € TTC A/R par pers.
  • Paris-Orly <> Punta Cana = dès 624 € TTC A/R par pers.
  • Paris-Orly <> Saint-Martin = dès 561 € TTC A/R par pers.
  • Paris-Orly <> Cayenne = dès 609 € TTC A/R par pers.

D’autres promotions sont également proposées sur le site Internet de la compagnie, permettant  aux clients d’avoir un plus large choix d’offres.

A compter du 22 novembre, Air Caraïbes proposera un jeu concours en ligne pour mettre les  internautes à contribution « afin qu’ils proposent eux aussi leurs meilleures rimes pour trouver un slogan percutant mettant en valeur leur destination préférée ». Un jury interne récompensera les 7 plus créatifs avec à la clef deux billets d’avion à gagner chacun.

« Grâce à cette campagne, nous répondons au grand besoin d’évasion de nos clients et nous sommes heureux de pouvoir mettre en lumière toutes ces superbes destinations qui sont chères à Air Caraïbes. Familles, amis, et vacanciers vont pouvoir se retrouver et se faire plaisir sans même  attendre Noël ! Toutes nos équipes s’en réjouissent », a déclaré Yoann Paulin, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes

* Offre susceptible de modification sans préavis et soumise à conditions. Prix TTC A/R « à partir de » par personne voyageant en classe Soleil frais de services aircaraibes.com inclus (en tarif Basic sans bagage en soute, avec 1 bagage cabine de 12 kg), applicable sous réserve de disponibilités selon dates de voyage et hors périodes de vacances scolaires. Offre modifiable sans pénalités avec un éventuel réajustement tarifaire et remboursable pour tout voyage entre le 16 novembre 2021 et le 31 mars 2022 inclus.

Air Caraïbes : une campagne et des promotions pour l’hiver 1 Air Journal

©Air Caraïbes

Air Caraïbes : une campagne et des promotions pour l’hiver 2 Air Journal

©Airbus