Gulf Air, la compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn, annonce le lancement de Boutique Charters, un service d’affrètement permettant de réserver des charters privés avec des itinéraires personnalisés. Elle a inauguré ce service le 7 novembre, avec un vol de Bahreïn à Malaga, en Espagne.
Selon Gulf Air, Boutique Charters se destine aux délégations gouvernementales, entreprise, voyages de groupe, mariages, vacances familiales privées ainsi qu’aux envois de gros fret privés. En fait, ce service est disponible à toute personne physique ou morale ayant les moyens de privatiser un avion -monocouloir Airbus A320neo ou A321neoLR, ou long-courrier Boeing 787-9 Dreamliner qu’opère Gulf Air.
A bord de leurs charters de luxe, les clients peuvent choisir parmi un certain nombre de services et de préférences, parmi lesquels des fleurs fraîchement cueillies, des équipements de cabine sur mesure, une connexion Wi-Fi illimitée, une sélection de films et d’émissions de télévision les plus récents, un choix de plats et de boissons ou mieux encore, des menus sur mesure avec des repas froids et chauds qui sont servis par du personnel navigant trié sur le volet pour leur professionnalisme et leur maîtrise des langues étrangères.
Commentant le lancement de Boutique Charters, le directeur général par intérim de Gulf Air, Waleed Al-Alawi, a déclaré : « Il s’agit d’une étape importante pour la compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn. Nous allons maintenant étendre notre compétence à une nouvelle clientèle de niche pour offrir des services sur mesure et personnalisés à chaque vol charter. Le monde a tellement changé depuis le début de 2020 et chaque entreprise doit trouver de nouvelles façons d’étendre le commerce et d’étendre sa portée vers de nouveaux horizons ». Et d’ajouter : « Avec notre toute nouvelle flotte, nos technologies de confort, notre offre de restauration et de boissons de haut niveau et des ajouts sur mesure, nos services de charter promettent d’être une extension de notre promesse d’excellence ».
Dans son communiqué, Gulf Air n’a pas indiqué les tarifs de ses charters de luxe, priant les clients potentiels à la contacter via un formulaire sur le site dédié à Boutique Charters.
Aucun commentaire !