Emirates a signé un protocole d’accord avec l’Office du tourisme des Seychelles à l’occasion de l’Expo 2020 à Dubaï.

Cet accord réaffirme l’engagement de la compagnie aérienne émiratie envers l’archipel de l’Océan indien et décrit les initiatives conjointes pour promouvoir le commerce et le tourisme dans le pays. Il prévoit des activités mutuellement bénéfiques pour stimuler le commerce et le tourisme aux Seychelles, notamment des salons professionnels, des voyages de familiarisation, des expositions et des ateliers.

La compagnie de Dubaï a démarré ses opérations de vol vers les Seychelles en 2005 et dessert actuellement l’île principale Mahé avec des vols quotidiens opérés par ses Boeing 777-300ER : “Emirates entretient une relation durable avec les Seychelles depuis 2005, qui demeure un marché très important pour nous. L’accord signé est un témoignage de notre engagement et de notre soutien envers l’île-nation“, déclare Ahmed Khoory, senior vice-président, Asie occidentale et océan Indien d’Emirates.

Emirates a été la première compagnie aérienne internationale à reprendre ses vols passagers vers les Seychelles en août 2020, coïncidant avec la réouverture du pays aux touristes internationaux. Depuis janvier 2021, Emirates a acheminé près de 43 500 passagers aux Seychelles, en provenance de plus de 90 pays, dont la France, les Émirats arabes unis, l’Allemagne, la Pologne, la Suisse, l’Autriche, l’Espagne, la Russie, la Belgique et les États-Unis.

Tourisme : Emirates réaffirme son engagement envers les Seychelles 1 Air Journal

@Emirates