La compagnie aérienne low cost easyJet a relancé mercredi sa liaison entre Nice et Ténériffe, l’une des 41 proposées depuis l’aéroport de la Côte d’Azur.

Depuis le 3 novembre 2021, la spécialiste britannique du vol pas cher propose de nouveau 2 vols par semaine entre sa base à Nice-Côte d’Azur et l’aéroport de Ténériffe Sud-Reina Sofia, opérés en monocouloirs Airbus. Les départs sont programmés mercredi et samedi. à 14h10 pour arriver à 17h10, les vols retour quittant l’île des Canaries à 18h00 pour se poser à 23h00.

EasyJet reste sans concurrence sur cette route ; elle dessert aussi l’aéroport espagnol depuis Bâle-Mulhouse, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris-CDG et Toulouse, ainsi que depuis Genève entre autres.

Les Niçois « peuvent désormais s’envoler pour Tenerife et profiter de la plus grande île des Canaries sous le soleil d’hiver, à raison de 2 vols par semaine » proposés à partir de 29 euros (Prix aller simple par personne avec 2 passagers voyageant sur la même réservation, taxes d’aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir easyJet.com pour plus d’informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 03/11/21).

Pour les voyageurs hésitant encore à prendre leurs billets, easyJet a étendu sa politique de flexibilité pour les vols jusqu’au 31 décembre : tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à 2 heures avant le départ, et pour l’ensemble des destinations en vente. 

Et pour ceux qui s’interrogent sur les différentes politiques de voyage en vigueur, la compagnie dispose d’un portail d’informations Covid-19, un nouveau service intuitif disponible en ligne qui répertorie les différentes règles et obligations dans les pays desservis par la compagnie. 

EasyJet est de retour entre Nice et Ténériffe 1 Air Journal

©easyJet