Pendant les vacances de la Toussaint, la low cost easyJet ajoutera 35 000 sièges sur 29 liaisons au départ de ses bases françaises.
Nouveautés et extensions de lignes saisonnières existantes
Les liaisons corses seront étendues en dehors de la haute saison jusqu’à mi-novembre pour inclure le pont du 11 novembre. Il sera ainsi possible de rejoindre Ajaccio et Bastia, au départ de Bordeaux et Bastia depuis Lyon et Nantes jusqu’à cette période. D’autres destinations ensoleillées seront prolongées hors saison notamment vers l’Espagne, avec Palma de Majorque depuis Paris-CDG, Bordeaux, Lyon et Malaga depuis Paris-CDG.
Héraklion sera prolongée et desservie pour la première fois sur cette période depuis Paris-CDG, permettant aux Parisiens de profiter d’une escapade tardive en Grèce. La nouvelle ligne Nantes-Faro débutera le 27 octobre prochain pour profiter du sud Portugal en arrière-saison.
Reprises de lignes hivernales
Des liaisons avec le Maroc, très prisées pour le soleil d’hiver, reprendront également du service dès la fin octobre en complément de Marrakech déjà opérée au départ de toutes nos bases françaises : Bordeaux-Essaouira à partir du 31 octobre; Lyon-Agadir à partir du 24 octobre; et Nantes-Agadir à partir du 26 octobre. La ligne Nice-Tenerife reprendra également du service à partir du 3 novembre.
Augmentation de capacité
La capacité sera renforcée pour cette période vers des destinations européennes populaires et/ou ensoleillées : depuis Bordeaux vers Lisbonne et Porto; depuis Paris-CDG vers Barcelone, Copenhague, Cracovie, Lisbonne, Madrid, Porto et Venise; depuis Paris-Orly vers Milan-Linate; depuis Lyon vers Barcelone, Lisbonne et Rome; et depuis Nice vers Venise et Rome.
En France, easyJet renforcera la capacité sur les lignes suivantes : depuis Bordeaux vers Ajaccio, Bastia et Lille; depuis Lyon vers Toulouse, Biarritz et Brest; depuis Nantes vers Bastia et Lille; depuis Nice vers Lille; depuis Paris-Orly vers Montpellier et Toulon; et depuis Paris-CDG vers Biarritz.
Deuxième compagnie aérienne en France, easyJet a prolongé sa politique de flexibilité jusqu’au 31 décembre 2021. Tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à 2 heures avant le départ, et pour l’ensemble des destinations en vente.
Par ailleurs, la low cost britannique propose un nouveau tarif : le Standard Plus. Il regroupe des avantages tels que le siège à l’avant, un grand bagage cabine et l’option Speedy Boarding (embarquement prioritaire). Cette nouveauté permet aux passagers d’avoir facilement accès à toutes les options disponibles afin de choisir celle qui leur convient le mieux.
Et pour ceux qui s’interrogent sur les différentes politiques de voyage en vigueur, easyJet a lancé le portail d’informations Covid-19, un nouveau service intuitif disponible sur easyjet.com qui répertorie les différentes règles et obligations dans les pays desservis.
Aucun commentaire !