Singapore Airlines (SIA) a annoncé le 13 octobre un partenariat avec l’organisme de retraite de santé et de bien-être de renommée mondiale Golden Door, basée en Californie, aux États-Unis d’Amérique (États-Unis). L’objectif est d’améliorer le bien-être sur ses plus longs internationaux.
Les voyages sains étant une priorité pour tous ceux qui voyagent en avion, ce partenariat apportera une nouvelle liste d’options de repas, d’exercices de bien-être axés sur la santé, aux clients de SIA à bord de ses vols entre Singapour et les États-Unis. Les experts de Golden Door, y compris les meilleurs chefs, nutritionnistes et coachs personnels, ont développé une large gamme de menus, de programmes d’exercices et d’étirements, ainsi que d’autres contenus conçus spécifiquement pour les clients SIA. « Cela aidera les voyageurs à profiter d’une meilleure nutrition, d’un sommeil, d’une relaxation et d’un niveau d’énergie améliorés à bord des vols sans escale les plus longs du monde pouvant durer près de 19 heures », souligne SIA.
Les premiers menus et contenus bien-être du partenariat seront d’abord disponibles sur le vol SQ37, le service direct de Los Angeles à Singapour, en janvier 2022. Le programme sera progressivement étendu aux services sans escale de SIA au départ de San Francisco, New York et Seattle à Singapour.
Les services sans escale de SIA au départ de Los Angeles, New York et San Francisco ont également été désignés comme vols Vaccinated Travel Lane, permettant aux clients éligibles de profiter d’une entrée sans quarantaine à Singapour. « Aujourd’hui plus que jamais, nos clients se concentrent sur la maximisation du bien-être dans tous les aspects de leur vie. Ce partenariat est essentiel pour trouver des moyens pratiques et efficaces d’étendre les principes et la pratique du bien-être au transport aérien », a affirmé M. Yeoh Phee Teik, vice-président senior de l’expérience client chez Singapore Airlines.
arnaudbe a commenté :
14 octobre 2021 - 14 h 50 min
Excellente initiative! Bravo! Singapour airlines est , pour moi , la meilleure compagnie au monde .
Sébastien a commenté :
14 octobre 2021 - 17 h 19 min
“Meilleure Compagnie”?
C’était effectivement vrai… il y a 15 ans. Mais depuis ils se sont fait rattrapés par ses concurrents.
EnGreve a commenté :
16 octobre 2021 - 9 h 42 min
La meilleure dans une classe,
le plus évident pour comparer, c’est avec la classe où il y a le moins d’options, l’éco. C’est là qu’on voit comment elle prend soin de ses clients, pas juste une partie des clients.