Transavia France annonce l’ouverture d’une ligne entre Paris-Orly et Boa Vista au Cap Vert, pour son programme de la saison hivernale.

Après l’île de Sal, la filiale low-cost du groupe Air France-KLM poursuit le développement de son offre vers l’archipel du
Cap Vert : au départ de sa base de Paris-Orly, elle proposera un vol par semaine, le vendredi, vers Boa Vista pour des voyages compris entre le 17 décembre 2021 et le 18 mars 2022. A partir de 139€ TTC l’aller simple, les réservations sont déjà disponibles à la vente.

Cette nouvelle ligne vient compléter le programme hiver de la compagnie au départ de Paris-Orly, déjà constitué de six nouvelles routes : Amman, Rome, Cracovie, Berlin, Stockholm et l’île de Sal, une autre destination au Cap Vert (premier vol le 18 décembre).

« Nous sommes très heureux de proposer à notre clientèle cette nouvelle “destination carte postale” et de développer notre offre vers l’archipel du Cap Vert. Nos passagers peuvent désormais planifier leurs vacances de fin d’année et d’hiver pour un séjour ensoleillé en famille ou entre amis », déclare Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Transavia reliera Paris-Orly à Boa Vista au Cap Vert cet hiver 1 Air Journal

©Transavia