Brussels Airlines dévoile déjà son programme pour la saison estivale 2022, avec au total 29 destinations en Europe, 3 au Moyen-Orient, 18 en Afrique et 2 en Amérique du nord, au départ de sa base de Bruxelles.
Avec des vols supplémentaires vers les destinations loisirs les plus populaires, la compagnie belge entend répondre aux souhaits de ses clients qui attendent de pouvoir à nouveau prendre des vacances au soleil après deux ans de restrictions sanitaires.
« Depuis quelques semaines, nous constatons clairement un changement dans le processus de réservation qui, pendant environ 20 mois, était dominé par des réservations de dernière minute. Dernièrement, nous avons vu une augmentation de réservations pour les vacances de printemps et surtout pour les prochaines vacances scolaires. C’est un signe très positif, qui montre que nos clients voient également la lumière au bout du tunnel et qu’ils commencent à planifier leurs vacances de 2022 », explique Jan Derycke, directeur Réseau et Planning chez Bla comapgnie belge.
« Ce changement de tendance dans les réservations nous permet de mieux adapter notre offre aux besoins de nos clients. En publiant déjà notre programme pour l’été prochain nous voulons répondre à leurs besoins et inspirer ceux qui n’ont pas encore pris de décisio », ajoute-il.
Europe et Moyen-Orient
En réponse à la demande de vacances ensoleillées, Brussels Airlines prévoit un large éventail de destinations dans les pays d’Europe du sud. Ses points forts du réseau européen seront entre autres les îles grecques, dont Corfou, La Canée, Héraklion, Kos, Rhodes et Zakynthos ainsi que les îles Canaries et les îles Baléares. Brussels Airlines relancera La Canée pour la première fois depuis 2019, avec deux vols par semaine dès le 7 mai.
Les destinations italiennes Florence, Naples, Bari, Catane ou Olbia resteront très bien desservies. En Espagne et au Portugal, les destinations de vacances populaires telles que Malaga, Alicante, Faro, Porto et Lisbonne seront reliées à Bruxelles plusieurs fois par jour.
Au Moyen-Orient, Tel-Aviv et Erevan feront partie du réseau de la compagnie aérienne belge avec respectivement 14 et 4 vols par semaine. À partir du 29 mars, elle proposera trois vols hebdomadaires vers Antalya.
En outre, Brussels Airlines continue également de proposer des destinations d’affaires et hybrides en Europe. L’ensemble du réseau est disponible sur brusselsairlines.com
Afrique et Amérique du Nord
Après le lancement réussi de Tanger et Nador en été 2021, Brussels Airlines ajoutera à nouveau ces deux destinations l’été prochain de mi-juin à la mi-septembre. Elle continuera de proposer des vols vers ses 15 destinations en Afrique sub-saharienne. En Amérique du Nord, bruxelles, elle desservira New York-JFK et Washington.
Aucun commentaire !