Jusqu’à présent le Priority Lane, ou l’accès en priorité au contrôle de sûreté sans passer par la file d’attente habituelle, était vendu à l’unité, au prix de 10 francs suisses par passage à Genève Aéroport.
Désormais, un nouvel abonnement est disponible pour les voyageurs réguliers, donnant accès au coupe-fil de manière illimité pour la durée choisie. L’abonnement est personnel et nominatif. Le passager a le choix entre plusieurs formules d’abonnement : trois mois au prix normal de 90 francs suisses, six mois à 140 francs suisses ou douze mois à 240 francs suisses.
À l’occasion du lancement, tous les abonnements sont mis en vente à prix fortement réduit. Par exemple, l’abonnement de trois mois est proposé à 60 francs suisses, celui de six mois à 90 francs suisses et douze mois à 140 francs suisses. L’achat et le renouvellement s’effectuent en ligne uniquement, sur le site de Genève Aéroport. Egalement, il est possible d’ajouter l’abonnement dans les applications Wallet des smartphones.
“Les avantages du Priority Lane de Genève Aéroport ne sont plus à démontrer : gain de temps, confort de voyage, point de passage dédié et possibilité de partir l’esprit serein, indépendemment des éventuels pics d’affluence“, déclare le gestionnaire de la plateforme.
Guibrit a commenté :
28 septembre 2021 - 15 h 08 min
Ce que l’on peut traduire par “malgré le chiffre d’affaires supplémentaire que nous allons générer avec ces abonnements, jamais nous n’améliorerons notre service de contrôle (embauche personnel et nouveau matériel) car s’il n’y a plus de queue, plus personne ne voudra acheter nos abonnement. A bon entendeur…” Quel cynisme !