La compagnie aérienne Air Austral sera présente lors du prochain salon IFTM Top Résa, pour y rencontrer les professionnels du tourisme et présenter ses Airbus A220.
À l’occasion de ce « rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme et du voyage » qui se tiendra du 5 au 8 octobre à Paris-Porte de Versailles, la compagnie basée à l’aéroport de Saint Denis-Roland Garros aura un stand dans la zone océan Indien, « reflet de sa position de leader dans cette zone géographique ». Après une crise mondiale sans précédent, la direction d’Air Austral et ses équipes commerciales se sont mobilisées pour venir à la rencontre des acteurs du tourisme aux côtés de leurs fidèles partenaires : l’Ile de la Réunion Tourisme, l’Agence d’Attractivité et de Développement Touristiques de Mayotte et l’Office de Tourisme de l’Ile Maurice.
Air Austral y partagera ses dernières nouveautés dont ses trois Airbus A220-300 qui ont rejoint sa flotte en juillet dernier, et dont le premier vol commercial a été opéré le 18 août entre La Réunion et Mayotte (elle est compagnie de lancement en France du monocouloir conçu au Canada). « Plus écologiques, plus économes en carburant et plus confortables » selon son communiqué, ces appareils sont destinés à « rayonner dans l’océan Indien » où ils desserviront toutes les destinations régionales de la compagnie, en remplacement de la flotte moyen-courrier actuelle (deux Boeing 737-800NG et un ATR72-500).
Air Austral dévoilera également son programme de vols sur la prochaine saison « ajusté au plus près de la demande », avec notamment la reprise progressive de certaines de ses destinations telles que Maurice. Elle devrait aussi profiter de l’occasion pour évoquer l’avancement de son projet d’alliance avec Corsair.
Air Austral donne rendez-vous aux acteurs du tourisme, partenaires, clients, tour-opérateurs, agences et réseaux de distribution sur le stand 35 allée D pavillon 1.
Payet a commenté :
26 mars 2023 - 7 h 18 min
Bonjour tout les voyageurs du sud et pris en otages quand ils faut voyager on subit des embouteillages et c’est toujours une voir deux or il i à une aéroport a saint pierre pourquoi pas faire une semaine sur deux des vol les gens du nord pourrai aussi faire la route et ne dit pas que c’est trop petit il a u beaucoup de travaux Merci de prendre en considération