Ryanair a dévoilé son programme hiver 2021/2022 au départ de Bordeaux-Mérignac , avec au total 22 destinations dont deux nouvelles en Espagne –Fuerteventura et Madrid– à partir de novembre.

La low cost itlandaise desservira Fuerteventura à raison d’un vol habdomadaire et Madrid à raison de deux vols hebdomadaires. Les réservations sont déjà ouvertes sur le site Ryanair.com.

Toujours dans le cadre du prochain programme hivernal, Ryanair a annoncé la relance de ligne directe entre Clermont-Ferrand Auvergne et Porto, à raison de deux vols hebdomadaires à partir de novembre et jusque fin mars 2022. là-aussi, les billets sont déjà en vente sur le site de la low cost.

« La reprise des vols vers Porto est une très bonne nouvelle pour l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne. Cette ligne prévue du 1er novembre au 26 mars 2022 est très attendue par les Clermontois qui pourront ainsi rejoindre le Portugal en deux heures. La reprise de cette ligne s’inscrit dans un contexte positif de reprise du trafic à l’aéroport depuis le début de l’été, et après une période de travaux ayant nécessité la fermeture de la piste au mois d’août », s’est félicité Nicolas Pelerin, directeur de l’aéroport Clermont-Ferrand Auvergne (géré par VINCI Airports).

Ryanair : les nouveautés à Bordeaux et Clermont-Ferrand pour cet hiver 1 Air Journal

©Ryanair