La compagnie aérienne ASL Airlines France met en place sept vols commerciaux réguliers par semaine vers Alger au départ de trois aéroports français.
Annonçant la reprise de ses vols commerciaux vers l’Algérie « à la suite de l’autorisation donnée par les autorités algériennes de renforcer les liaisons aériennes au départ de la France », la compagnie française relance la desserte régulière de l’aéroport d’Alger-Houari Boumediene, au départ de Paris-CDG cinq fois par semaine, de Lyon-Saint Exupéry le jeudi et de Lille-Lesquin le jeudi à partir du 7 octobre.
PARIS-ALGER
- Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche
- départ de Paris-CDG à 08h00 – arrivée à Alger à 09h20
- départ d’Alger à 10h20 – arrivée à Paris-CDG à 13h40
LYON – ALGER
- Jeudi
- départ de Lyon à 08h00 – arrivée à Alger à 15h50
- départ d’Alger à 16h50 – arrivée à Lyon à 19h40
LILLE – ALGER (dès le 7 octobre)
- Jeudi
- départ de Lille à 14h20 – arrivée à Alger à 15h50
- départ d’Alger à 09h50 – arrivée à Lille à 13h20
En plus de ce programme régulier , ASL Airlines France continuera ses vols de retour depuis l’Algérie vers la France, au départ d’Alger, Bejaia et Annaba vers Paris, et entre Alger et Lyon, précise son communiqué.
« Durant toute la durée des restrictions de voyages liées à la pandémie, ASL Airlines France a maintenu un lien fort avec l’Algérie ; depuis le mois de mai 2020 nous avons assuré des vols de retour spéciaux au départ d’Algérie vers la France. Avec l’ouverture des autorisations de vols entre les deux pays nous sommes très heureux de pouvoir élargir notre offre et de recommencer à proposer des vols commerciaux, y compris au départ de Lyon et Lille. Nous espérons pouvoir prochainement mettre en place la totalité de notre programme pour redonner à notre fidèle clientèle toutes les solutions de voyages entre les capitales et les régions des deux pays, qu’elle attend depuis un an et demi ! », a déclaré Éric Vincent, Directeur commercial et du Programme d’ASL Airlines France.
NDR a commenté :
3 septembre 2021 - 12 h 52 min
Elle va gagner plein de milliards de dinars comme Feu Aigle Azur, qui ne seront jamais convertis en millions d’euros 😀
B737 a commenté :
3 septembre 2021 - 13 h 57 min
Depuis Lyon, le Boeing passe par la Scandinavie? Départ 08h00 arrivée 15h50!
NDR a commenté :
3 septembre 2021 - 22 h 36 min
Le trajet Paris-Alger coûte 300€ avec ASL et 470€ avec Air Algérie. Pour AH Cie publique faut bien payer la médicalisation du chef du groupuscule indépendantiste armée Polisario Brahim Ghali,
Beaucoup d’argent a été dépensé pour sauver Monsieur Ghali mais les dernières fuites annoncent son décès a Cuba, que son âme repose en paix si c’est vrai.
Shsh a commenté :
4 septembre 2021 - 20 h 43 min
Sinon tu meurs si tu commentes pas un article en rapport avec l’algérie?
NDR a commenté :
5 septembre 2021 - 13 h 18 min
Qu’est ce qui vous met dans tout vos états Monsieur @shsh ?
L’état algérien aurait mieux fait de s’occuper de AH agonisante plutôt que de M. Ghali qui est entré en Espagne avec un faux passeport algérien le même passeport qui a été brûlé avec ses 2 faux médecins algériens qui l’accompagnaient pour ne pas être emprisonné pour faux et usage de faux en Espagne.
Selon le tabloïde espagnole la Razon le chef du Polisario s’est échappé d’Espagne sans document de voyage en tant qu’apatride :
https://www.larazon.es/espana/20210902/gxq54o3upjalzkx3kucx5vztie.html
Rajaoui a commenté :
5 septembre 2021 - 15 h 29 min
Avant la rupture entre nos 2 pays, un grand nombre de personnes vivant dans les villes près des frontières rêvaient de vols directs entre Oujda Nador Oran Telmecen et autres avec des tarifs humainement réduits. Continuions à rêver…