Gulf Air, la compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn, renforce sa desserte de Malé aux Maldives, en passant de deux vols hebdomadaires à un vol quotidien à partir de ce 15 août.
Les vols entre sa base de Manama au Bahreïn et l’aéroport international Velana de Malé sont assurés en Airbus A321neo bi-classe embarquant 16 places en classe Affaires Falcon Gold et 150 en Economique. « La décision d’augmenter nos vols vers Malé est un exemple classique de demande et d’offre. Nous avons été témoins d’une demande croissante de voyages aux Maldives, étant une destination ouverte au tourisme toute l’année», déclare le directeur général par intérim de Gulf Air, Waleed Al-Alawi.
Cet été, la compagnie de Bahreïn dessert aussi Istanbul et Paris-CDG à un rythme quotidien, et Londres-Heathrow avec deux vols quotidiens.
Après avoir lancé le Travel Pass -le passeport sanitaire développé par l’IATA- sur les vols vers Athènes, Londres et Singapour, Gulf Air le teste maintenant vers Dubaï, Francfort et Paris. En guise de remerciement pour leur participation (sur une base de volontariat) au Travel Pass, les passagers en classe Economique auront accès à la zone d’enregistrement Falcon Gold et au salon Falcon Gold de l’aéroport international de Bahreïn, tandis que les passagers en Affaires recevront une connexion Wi-Fi gratuite à bord.
Pioneer 300 a commenté :
15 août 2021 - 19 h 57 min
La boucle est bouclée Aller aux Maldives ,pays appliquant la charia avec une compagnie du golfe pays dans lesquelles le droits de l homme sont particulièrement respectés
Bons voyages à tous