Air Caraïbes, compagnie française spécialiste des Caraïbes, propose une immersion virtuelle en 360° à bord du nouveau Airbus A350-1000.
Hébergée par la plateforme Matterport, la visite permet de découvrir le long-courrier à travers ses différentes classes et de profiter d’un tout premier aperçu des services proposés à bord. Tout au long de l’expérience, afin de la rendre la plus réelle possible et d’être au plus proche des futurs voyageurs, le personnel navigant commercial accompagne ces derniers et leur partage même quelques astuces…
Jeu concours : durant la visite virtuelle, Air Caraïbes propose de retrouver le doudou d’une enfant qui l’a perdu à bord. Jusqu’au 30 juin 2021, les passagers virtuels seront invités à indiquer le numéro de siège ainsi que la classe de voyage où se situe la peluche, puis à remplir un formulaire pour participer au tirage au sort et tenter de gagner des billets d’avion sur son réseau transatlantique.
L’A350-1000 d’Air Caraïbes embarque dans sa cabine 24 sièges en classe Affaires Madras, 45 en Premium Caraïbes et 360 en Economie Soleil (au total 429 sièges). La filiale du groupe Dubreuil, basée à l’aéroport de Pointe à Pitre-Guadeloupe Pôle Caraïbes, a commandé trois A350-1000 au total, deux appareils lui ont été déjà livrés.
EnGreve a commenté :
6 juin 2021 - 13 h 37 min
En éco, vu la place énorme que prend la grosse boite (IEF je présume) au niveau des jambes, il y a clairement des sièges à éviter, surtout en long courrier.
(exemple : le premier siège (en partant de la gauche) de la rangée du milieu)
Michael a commenté :
6 juin 2021 - 15 h 35 min
Faut surtout eviter les low cost en long courrier. Chacun ses gouts.
jeje a commenté :
6 juin 2021 - 18 h 46 min
AF n’est pas une compagnie low cost , et pourtant la densité de leurs 777 COI s’y approchent beaucoup.
jpl a commenté :
6 juin 2021 - 19 h 32 min
même en cost normal (donc cher !!) je me suis payé plusieurs fois des boitiers dans les jambes pendant 12 heures : C’est ce que les compagnies appellent dans leurs belles publicités : “l’expérience passager”
aaa a commenté :
6 juin 2021 - 20 h 29 min
En l’occurence, air caraibes a configure low cost… 10 de fronts, pas de full access en business. La premium eco en ode 7 de fronts est la seule potable mais au prix d’un siege des annee 90.
Rochet est la pour le pognon et a raison.
Cependant c’est du cheap!
Mathieu82 a commenté :
6 juin 2021 - 21 h 10 min
@Michael : TX n’est pas une low cost. Et l’A350-1000 est très bien. Bon ok en classe J ou W.
Mathieu82 a commenté :
6 juin 2021 - 22 h 35 min
@aaa
Le siège en W reste très confortable. Peut être années 90 pas le look Sky, mais confortable.
En J certes ce n’est pas du full accès mais j’imagine que la clientèle est souvent en couple. Et ça concerne que 2 sièges sur les côtés. Donc celui qui veut du full accès choisit en central.