Boeing, qui a repris les livraisons de 737 MAX après réparation du problème électrique qui avait entrainé leur immobilisation, prévoit un nouveau bond de la production du monocouloir en 2022.
Selon des sources industrielles citées par l’agence Reuters, la cadence de production du 737 MAX pourrait atteindre 42 appareils par mois à l’automne 2022. Ces plans, qui s’inscrivent dans un processus de redressement après l’accumulation de problèmes techniques et la crise sanitaire porteraient la production au-delà de l’objectif initial de 31 appareils par mois fixé pour le début de l’année 2022, que Boeing compte atteindre en mars prochain.
Mais l’augmentation de la cadence de production dépendra d’une série de facteurs, qu’il s’agisse du niveau de la demande, des capacités des fournisseurs et de sa faculté à écouler son excédent de production. Quelque 350 monocouloirs déjà assemblés depuis 2019 attendent toujours d’être livrés aux compagnies aériennes et autres clients.
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22 mai 2021 - 13 h 19 min
Pourquoi? Pour qui? Personne ne va voler sur ce zinc? en tous cas, moi, JAMAIS. Et je sais ne pas être le seul…
Tilo a commenté :
22 mai 2021 - 13 h 35 min
Oui et on s’en balance !
tintin a commenté :
23 mai 2021 - 15 h 37 min
Erreur toi seul tu t en balances ou plutôt tu fais semblant ….
Tu peux avoir tous les orgasmes que tu veux avec le “retour” du MAX pourri de ton Boeing chéri cet avion vendu au rabais ne lui rapportera plus plus un dollar Boeing le vend à perte comme le 787 il ne sera plus jamais amorti si tu sais ce que ça veut dire ..Depuis les crashs 18 et 24 milliards de pertes en 2019 et 2020 …
Alors ventes anecdotiques et production accélérée ou pas le programme est déficitaire et définitivement mort mon petit fan adoré y a pas de quoi frimer
Boeing dans la merde jusqu au cou avec maintenant deux avions qui rapportent que dalle le 787 et le MAX
Tu t en balances toujours TDC ?
Patrick Van Simaeys a commenté :
22 mai 2021 - 13 h 58 min
Idem pour moi , cet avion est déséquilibré
Le toulousain a commenté :
22 mai 2021 - 17 h 19 min
Il en reste combien encore sur etageres avant de penser a produire
Pioneer 300 a commenté :
22 mai 2021 - 18 h 56 min
Formidable plus il y a de problèmes sur cette avion plus on augmente les cadences de production sans se soucier des annulations qui vont fleurir ,,,la fuite en avant ,la politique de l autruche Si Boeing voulait aller dans le mur avec cet avion ,sans parler des problèmes du Dreamliner er du 777X qui ne correspond plus à rien il ne s y prendrait pas autrement
yep a commenté :
23 mai 2021 - 11 h 40 min
Il n’y aura pas d’annulation, car les prix accordés par Boeing pour ce zinc sont tellement bas que les compagnies aériennes (notamment low cost, mais pas que) vont se l’arracher… Un avion neuf coutant plus de 50% moins cher que prévu….
Airbus pourrait littéralement enfoncer Boeing en réduisant les prix de sa gamme 320, mais ces imbéciles ont décidé de ne pas le faire pour des raisons politiques….
Donc il y aura bien des commandes pour ce cercueil volant que je ne prendrai jamais, mais Boeing ne ferra jamais de profits… d’ailleurs, si Boeing ne vivait pas grâce aux commandes militaires des EU, ils auraient dû déjà mettre la clef sous le paillasson depuis des lustres…
En tous cas, cet avion, c’est SANS MOI….
Quand on pense que KLM va en avoir…. du grand n’importe quoi, alors qu’ils auraient du passer depuis des années au 320 pour avoir une meilleure communité de flotte avec AF…. Idem pour Transavia qui devrait passer rapidement au 320…
tankaboum a commenté :
23 mai 2021 - 13 h 02 min
le plus navrant c’est le nombre d’entreprises européennes qui ont embarquées en toute ignorance sur ce merdier volant, et qui vont se faire pressuriser par la force de frappe du pentagone et de Boeing pour racler leurs marges à peau de chagrin si elles veulent un jour retravailler aux US