Flying Blue, programme de fidélité du groupe aérien Air France-KLM, a dévoilé son nouveau film de marque « faisant écho aux aspirations de l’époque et à ses évolutions profondes en termes de voyage ».
Accompagné par l’agence Isobar, Flying Blue a imaginé un grand film choral qui « redéfinit et interroge la notion même de distance lors d’un voyage ». Aujourd’hui plus que jamais, explique le programme de fidélité des compagnies aériennes Air France, KLM, Transavia, Aircalin, TAROM et Kenya Airways, le voyage « peut prendre une infinité de formes : nous sommes capables d’aller au bout du monde pour révéler ce qui se cache en nous, mais également d’être transportés dans un autre univers en restant chez soi ».
Le film alterne ainsi entre « images de paysages grandioses et moments plus intimes, emmenant le spectateur à la découverte d’une multitude de voyages, qu’ils soient physiques, émotionnels ou imaginaires ».
Autant de voyages différents que Flying Blue accompagne aujourd’hui grâce à ses compagnies aériennes partenaires mais également avec son réseau de plus de 500 partenaires dans l’hôtellerie, la location de voiture, le shopping ou encore la culture. Le film éclaire ainsi la double mission du programme de fidélité : enrichir l’expérience de voyage aérien et offrir de nouvelles opportunités pour gagner et dépenser des Miles au quotidien.
Articulée autour de ce film évènementiel (1mn30), la campagne se décline également sur les réseaux sociaux de Flying Blue dans différents formats permettant de toucher des audiences de manière affinitaire. La campagne est également relayée auprès des 17 millions de membres du programme.
Créé en 2005, Flying Blue rassemble aujourd’hui 17 millions de membres à travers le monde, qui ont accès à une multitude de primes et d’avantages, et qui peuvent gagner et dépenser des Miles auprès d’une large sélection de partenaires aériens, commerciaux et financiers.
https://www.youtube.com/watch?v=GyXgYpGTv7g
Anna Stazzi a commenté :
18 mai 2021 - 8 h 43 min
À qui s’adresse cette pub ? Au pax Ryanair ? CSA ou ce qu’il en reste ? Abonné F chez AF ?
Aucun des trois ne s’y reconnaitra.
Et si au lieu de faire un patchwork prétentieux, le voyage était décrit comme faisant partie de la vie des vraies gens ?
La com de OneWorld a un avantage; moins pseudo-philosophique, centrée sur l’objectif, sonnante et trébuchante. Claire.
Kenyans, Taïwanais et Néerlandais: comment avez-vous pu gober pareil projet ?
Ce n’est pas le zinc qui manque, mais la cible et le boulot autour pour l’atteindre.
Loracle a commenté :
18 mai 2021 - 9 h 59 min
Air Europe fait encore partie de FLying Blue ?
Je croyais qu’ils avaient créé leur propre
Programme de fidelite.
Ramada a commenté :
18 mai 2021 - 10 h 29 min
Merci au programme de fidélité Flying Blue de m’avoir fait rêver et de me motiver à continuer à voyager sur EasyJet
Jean Pierre a commenté :
18 mai 2021 - 18 h 38 min
Mc Donald faisait aussi de la pub sans jamais montrer ses produits de fast-food. C’était “Venez comme vous êtes”.
Zeph a commenté :
19 mai 2021 - 7 h 46 min
Le bashing habituel. Pauvres lecteurs. Vous devez souffrir terriblement. Je viens d’avoir Fréderic Kahane au téléphone il va mettre au catalogue flying blue des consultations de psy pour 20.000 miles. Vous devriez tous en profiter. Cette pub est sympa et elle sort des sentiers battus mais ça vous ne pouvez pas le comprendre …
Greg le millionnaire a commenté :
19 mai 2021 - 8 h 05 min
Ouais elle est sensationnelle cette pub, vraiment incroyable, j’en ai la larme à l’œil
nico a commenté :
19 mai 2021 - 13 h 12 min
Je trouve la pub belle.
Mais le message est: “pas besoin de partir au bout du monde pour voyager”.
Du coup faut pas prendre l’avion, ça sert à rien…
Du coup Flying blue ne sert à rien.
Marie a commenté :
19 mai 2021 - 16 h 12 min
Effectivement, c’est beau mais le message semble être : regardez ce qui existe on vous apprendra comment vous en passer